“Merveilleux de l'accueil à l'assiete”
Avis sur L'Huitrier Pie

L'Huitrier Pie
Réservez avec
L'Huitrier Pie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
Avis publié: 15 mars 2014 par mobile

En premier lieu, l'accueil : sourire, naturel et chaleureux.....TB du debut a la fin du repas. Choses simples qui malheureusement deviennent rares.
En second lieu, le repas : autour d'une carte simple, des plats DE.LI.CIEUX. un vrai regal, tout en finesse, avec un qualité de produit qui ne fait aucun doute.
Merci, Bravo, Bonne continuation.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Huitrier Pie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 février 2014

Excellent rapport qualité prix.
Personnelles super. Dispo est souriant.
Très bon produit frais bien cuisiner.
On y retournera avec plaisir.

Avis publié: 18 février 2014

Nous avons passé le week-end de la St Valentin à St Emilion et avons dîné dans ce joli restaurant. Le personnel est très accueillant et de bons conseils sur les vins.
Nous nous sommes régalés et le prix est très correct par rapport à la qualité de leurs assiettes et du service. N'hésitez plus, allez-y !

Avis publié: 15 janvier 2014 par mobile

Nous y avons mangé lors d'un week end a saint emilion. L'endroit est plein de charme et très bons service .la cuisine y est délicieuse. Très bon souvenir.

Avis publié: 21 novembre 2013

Malgré une arrivée tardive (20h45), le service fut rapide et agréable. Les plats manquent un peu de pep's et de quantité mais la présentation est impeccable et les produits de qualité. De bons vins et de bons conseils pour les vins au verre. Bref ne pas avoir peur d'y aller, pas de risque d'être déçu.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?