“Un très bon restaurant”
Avis sur L'Huitrier Pie

L'Huitrier Pie
Réservez avec
L'Huitrier Pie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
Avis publié : 27 mai 2014

Voulant diner à Saint Emilion un dimanche soir avec pour but d'éviter le "piège à touristes", ce restaurant m'a été recommandé par une amie, et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout s'est très bien passé, du service à la cuisine, dans un petit jardin ombragé agréable. Le chef est capable de sortir un menu du soir à 24€ de grande qualité, j'y retournerai avec plaisir.

Avis publié : 20 mai 2014

Lors de notre réservation, nous avions déjà compris que cet endroit serait un lieu de partage et d'excellence ! Tout a été confirmé lors de notre repas ! Un accueil extraordinairement chaleureux de la Patronne des lieux ( simplicité, humour, gentillesse, professionnelle...) et de notre serveur qui a été très disponible et attentionné. Repas succulent avec des produits frais et de belles compositions. Bravo au Chef ! Sans nul doute, dès notre retour dans cette jolie ville, nous éprouverons un réel plaisir à retrouver ces "belles" personnes !! Tellement rare de nos jours qu'il était indispensable de le souligner! Merci à vous pour ce joli moment intime passé sur cette petite terrasse ombragée ! Que du bonheur !
Chantal et Christian CONCA

Avis publié : 20 mai 2014

Petit resto en famille avec ma fille de 1an!
Accueil vraiment sympathique. La serveuse a été actionnée vis à vis de nous!
Le restaurant n'est pas dans le "centre" de St Emilion, il est légèrement en retrait donc il y a moins de monde, moins touristique!
Le repas était excellent!
Je conseille vivement ce restaurant sur St Emilion :)
Je reviendrai!

Avis publié : 19 mai 2014

Cadre très agréable. Service irréprochable. Plats exquis (notamment les huitres chaudes au foie gras). Conseils oenologique empreints d'une grande maitrise. Rapport qualité prix du plus bel équilibre.

Avis publié : 9 mai 2014

Qualité au rendez vous mais nous sommes restés sur notre faim, les quantités sont minimes par rapport au prix.
Sinon accueil très agréable et chaleureux et déco moderne.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?