“Un orgasme gustatif”
Avis sur L'Huitrier Pie

L'Huitrier Pie
Réservez avec
L'Huitrier Pie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
“Un orgasme gustatif”
Avis écrit le 5 juin 2014

Par où commencer? Ce restaurant conseillé par des amis possède un chef qui sait mettre en valeur ses produits, un service particulièrement agréable et aux petits soins, dans un cadre magnifique pour la région. Nous nous y sommes rendus à 3. La mise en bouche surprise: un velouté de choux fleur au roquefort a su nous mettre l'eau à la bouche et pourtant ce n'était pas gagné car mon père qui a une sainte horreur du choux fleur, a trouvé qu'il y avait un goût de trop peu. Les entrées dont un millefeuille d'avocat saumon avec un clafoutis de roquefort a continué a ouvrir mon appétit pour continuer sur un des meilleurs cabillaud que j'ai eu le plaisir de gouter. accompagné de légumes du jardin préparés avec soin. Le plat principal de mes parents ne les a pas décus loin de là. Ma mère périgourdine de naissance a pris un magret de canard qui l'a surprise par sa cuisson à basse température tout en conservant ses saveurs et plus encore. Chapeau au chef.
Le dessert, je garde le meilleur pour la fin et quand je dis le meilleur c'est vraiment le meilleur. Un parfait à la verveine avec une chantilly au chocolat blanc accompagné d'un sorbet à la fraise et d'une meringue de mon enfance. Ce dessert m'a laissé l'eau à la bouche, et j'en rêve encore... Quand le serveur est passé avec un parfait pour un autre client j'ai du prendre sur moi pour ne pas me jeter dessus! Un véritable orgasme gustatif!!! un immense merci au chef, à ses seconds, commis et aux serveurs qui ont su faire de ce moment en famille un merveilleux souvenirs gustatifs.

• Visité en mai 2014

“Du très bon à Saint Emilion”
Avis écrit le 3 juin 2014

Pas facile de faire un choix pour un budget raisonnable , 100 euros pour 2 à St Emilion pour diner, et bien si ! très bonne ciusine, super accueil, bel déco, ce fut une bonne surprise, entrée , plat , dessert et 1/2 bouteille de vin pour 98 euros.
On s'est régalé et on a passé un bon moment sans avoir l'impression d'être pris pour des japonais
On recommande

Sainte-Lucie-de-Porto-Vecchio, France
“ADRESSE À NE PAS MANQUER”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous sommes arrivés à 4 personnes un dimanche soir vers 21 heures.
Le restaurant était presque complet.
Accueil chaleureux, cuisine raffinée et excellente.
Carte des vins à la hauteur.
Une adresse à retenir.
Nous y retournerons.

Bordeaux, France
“Un très bon restaurant”
Avis écrit le 27 mai 2014

Voulant diner à Saint Emilion un dimanche soir avec pour but d'éviter le "piège à touristes", ce restaurant m'a été recommandé par une amie, et je n'ai vraiment pas été déçu. Tout s'est très bien passé, du service à la cuisine, dans un petit jardin ombragé agréable. Le chef est capable de sortir un menu du soir à 24€ de grande qualité, j'y retournerai avec plaisir.

FR
“ADRESSE INCONTOURNABLE”
Avis écrit le 20 mai 2014

Lors de notre réservation, nous avions déjà compris que cet endroit serait un lieu de partage et d'excellence ! Tout a été confirmé lors de notre repas ! Un accueil extraordinairement chaleureux de la Patronne des lieux ( simplicité, humour, gentillesse, professionnelle...) et de notre serveur qui a été très disponible et attentionné. Repas succulent avec des produits frais et de belles compositions. Bravo au Chef ! Sans nul doute, dès notre retour dans cette jolie ville, nous éprouverons un réel plaisir à retrouver ces "belles" personnes !! Tellement rare de nos jours qu'il était indispensable de le souligner! Merci à vous pour ce joli moment intime passé sur cette petite terrasse ombragée ! Que du bonheur !
Chantal et Christian CONCA

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?