“Dîner à l'Huitrier-Pie, juillet 2014”
Avis sur L'Huitrier Pie

L'Huitrier Pie
Classé n° 5 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
Avis publié : 27 juillet 2014

Accueil charmant, cuisine raffinée et inventive même pour le premier menu. Conseils avisés pour les vins au verre, également. Une très belle soirée.

Avis publié : 26 juillet 2014

Nous sommes des habitués de St Emilion et nous venons juste de découvrir cette adresse que nous nous empressons de recommander.

L'accueil est franchement simple et non guindé comme lu dans certains commentaires. Le lieu est agréable, la salle est bien aménagée dans des couleurs apaisantes. Les tables sont bien présentées mis à part les photophores rouge.

Nous avons pris le menu à 37€ et nous n'avons pas été déçus. Tout était excellent tant en goût que dans la présentation des plats. La tarte au citron revisitée excellente.

Allez y sans hésiter. Nous nous y retournerons.

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons très bien mangé. L'entrée était délicieuse. Le poisson un régal. Seuls les petits légumes manquaient de saveurs à mon goût. Au dessert la meilleure crème brûlée que j'ai mangée. Le tout pour 24€. Merci également pour l accueil et l'attention apportée aux enfants. Ils ont enfin pu se régaler avec autre chose que le traditionnel steak frites.
Je recommande ce resto.

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous avons découvert ce magnifique restaurant au dîner du 15 juillet et avons été absolument charmés par cette table. L'accueil est personnalisé, guindé mais juste ce qu'il faut. Le menu à 24€ offre un excellent rapport qualité prix à St Emilion avec des produits frais, très bien travaillés et des recettes créatives. La carte des vins est très fournie avec un large choix de vins au verre et un conseil de qualité. À conseiller sans aucune hésitation dans une fourchette de prix très correcte par rapport aux resto attrape touristes.

Avis publié : 15 juillet 2014

Nous avons diné dans ce restaurant le 13 juillet 2014 nous avons été accueillis chaleureusement, le repas était excellent, le personnel aux petits soins pour nous ,le cadre est magnifique ,la présentation des assiettes est parfaite ; Nous avons passé une merveilleuse soirée dans un cadre magnifique ;N'hésitez pas à rentrer dans ce beau restaurant pour un très bon rapport qualité prix

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?