“Du pur bonheur”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
Avis publié : 2 avril 2018

Du soleil, de la fraîcheur, du pur bonheur.
Une cuisine tout en finesse. Un accueil tout en douceur. Ne serait-ce pas la définition de l'art de bien recevoir ?
Un subtile mariage de passion et de compétence entre deux jeunes êtres rayonnants. Merci de nous avoir reçu avec tant de candeur "chez vous".

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Contrôle des avis

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quand la jeunesse s’attaque à l’art culinaire ! Énorme , grandiose , aucune faute de goût ... une grande maturité pour ces jeunes entrepreneurs formés chez des chefs étoilés ... je vous le dis : «  d’ici peu, il y aura un délai de réservation... »

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous sommes très touchés par votre commentaire. Votre soutien est particulièrement précieux pour toute notre équipe au démarrage de notre projet. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Dans le cadre d’un déjeuner très romantique nous avons passé un déjeuner exceptionnel: la responsable de salle est charmante, souriante , attentionnée et d’un professionnalisme exceptionnel, nous avons eu toute l’attention pour passer un très beau moment et les plats sont aussi délicieux que magnifiques.
Merci au maître de chai pour son excellent conseil sur le vin.
Je recommande à 200% cette très belle adresse à St Émilion.

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Un grand merci pour votre visite et vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellente présentation raffiné et élégante des explosions de saveurs de la mise en bouche au désert tout était parfait

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots qui récompensent le travail de toute l'équipe. A bientôt.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

J'étais déjà venu déjeuner il y a quelques temps, c'était moyen + avec une tarification attractive. Là, nous sommes passés à une offre qui ce veux gastro avec de petits moyens qui ne leurs permettent pas de jouer dans cette catégorie, c'est leurs choix. La cuisine, certes elle a une tendance avec une volonté d'être au jour du jour. Cette dernière est loin d'être en adéquation avec le cadre brasserie qui pêche. Beaucoup trop de petites erreurs cumulées surtout en cuisine et aussi au service. Quelle évolution possible de l'offre culinaire lorsqu'on officie dans un couloir.

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2018

Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié votre repas à l'Huîtrier Pie contrairement à la très grande majorité de nos visiteurs. Nous sommes toutefois surpris que vous ne nous ayez pas fait part de vos remarques lors de votre visite. Cela nous aurait permis d'avoir un échange constructif sur des points précis... Ce que nous ne pouvons malheureusement pas faire à la lecture de vos commentaires qui restent très vagues et sont donc difficiles à interpréter.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?