“Grand cru”

Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Description : OUVERT TOUS LES JOURS D'AVRIL A SEPTEMBRE
Avis publié : 2 avril 2018

Un nouveau Grand Cru à St Emilion. Celui ci pas besoin de le laisser vieillir, plein de jeunesse et déjà on note un bel équilibre. De la cuisine à la salle, de l'accueil au dessert, de la justesse raffinée et dynamique. Quel bonheur de voir ce jeune couple et leur équipe officier avec tant de détermination. Merci

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire cette appréciation qui conforte toute l'équipe du restaurant au démarrage de notre belle aventure. Nous sommes très contents que vous ayez apprécié notre accueil et notre cuisine.

Contrôle des avis

Avis publié : 2 avril 2018

Du soleil, de la fraîcheur, du pur bonheur.
Une cuisine tout en finesse. Un accueil tout en douceur. Ne serait-ce pas la définition de l'art de bien recevoir ?
Un subtile mariage de passion et de compétence entre deux jeunes êtres rayonnants. Merci de nous avoir reçu avec tant de candeur "chez vous".

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Un grand merci pour votre visite et vos commentaires auxquels nous sommes très sensibles. Toute l'équipe se réjouit que vous ayez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quand la jeunesse s’attaque à l’art culinaire ! Énorme , grandiose , aucune faute de goût ... une grande maturité pour ces jeunes entrepreneurs formés chez des chefs étoilés ... je vous le dis : «  d’ici peu, il y aura un délai de réservation... »

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2018

Nous sommes très touchés par votre commentaire. Votre soutien est particulièrement précieux pour toute notre équipe au démarrage de notre projet. Nous espérons avoir la joie de vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

Dans le cadre d’un déjeuner très romantique nous avons passé un déjeuner exceptionnel: la responsable de salle est charmante, souriante , attentionnée et d’un professionnalisme exceptionnel, nous avons eu toute l’attention pour passer un très beau moment et les plats sont aussi délicieux que magnifiques.
Merci au maître de chai pour son excellent conseil sur le vin.
Je recommande à 200% cette très belle adresse à St Émilion.

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Un grand merci pour votre visite et vos encouragements, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Excellente présentation raffiné et élégante des explosions de saveurs de la mise en bouche au désert tout était parfait

Camille B, Gérant de L'Huitrier Pie, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques mots qui récompensent le travail de toute l'équipe. A bientôt.

Les voyageurs ayant consulté L'Huitrier Pie ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Huitrier Pie ?