“Très sympa” 5 5 étoiles

Chai Pascal
Classé n° 12 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Bordeaux, Aquitaine, France
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

On y va comme on irait chez un bon copain qui aime la vie, les bons petits plats et les bons vins.
Le plat du jour est élaboré avec le marché du matin. C'est bon ! Le dessert, le fromage blanc en particulier, un vrai bonheur. Il pourrait même se déguster sans coulis et sans sucre.
Le décor est chaleureux, Florence toujours souriante et quand elle n'est pas là les yeux de Magalie vous éblouierons. Pascal, les lunettes au bout du nez, vous conseillera le vin, c'est vraiment son domaine et pour couronner le tout une excellente et discrète musique de fond.
Le plat du jour est complet, toujours deux légumes légèrement croquants donc savoureux, quelques feuilles de salade assaisonnées d'une vinaigrette maison (pas de produit marketing) et la viande ou le poisson sont toujours parfaitement choisis et ceux qui n'ont pas compris qu'un peu de gras donne le moelleux et du goût, qu'il s'en retourne dans les restaurants qui réchauffent du surgelé...

• Visité en juin 2012

POITIERS
“Très bon rapport qualité/prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons été ravis de ce petit restaurant toujours plein. L'accueil y est chaleureux et nous avons été très bien conseillés pour les vins. Vous avez même la possibilité d'acheter sur place le vin que vous avez aimé. La carte est simple mais c'est une cuisine authentique et faite maison. Nous nous sommes régalés à un prix très raisonnable.

• Visité en mai 2012
bordeaux
“décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

L'ambiance, la décoration sont tout à fait plaisantes, l'accueil correct. Le conseil des vins avisé.
En ce qui concerne le repas c'était très moyen, le foie gras remplacé par de la rillette sans explication, la salade qui devait accompagner cette entrée, n'a pas été servie. Le roti de porc de très mauvaise qualité(dur et sec) les navets filandreux, la sauce au romarin manquait de saveur et de goût, ce "mauvais repas"s'est achevé par notre départ sans dessert ni café et sans les salutations de la serveuse qui me semble t il était la responsable des lieux: pas très correct.
Passez votre chemin...

• Visité en mai 2012
FRANCE
“On s attendrait à mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

L accueil est aimable sans plus le plat du jour ce jour la,épaule d agneau aux petits légumes, dure comme du bois et grasse,immangeable . D ailleurs personne ne vous demande si c était bien , l assiette à moitié pleine parle d elle même . La salade de mon mari est bien verte et on aimerait plus de garniture. Une adresse qui a l air bien mais ne l est pas.

Toulouse, France
“lieu agréable, bonne cuisine "maison"”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2012

Bon restaurant, la carte n'est pas très variée mais c'est tant mieux car ce qui est proposé est fait maison, pas de doute ! Bonne carte de vins. Le cadre est agréable, il vaut mieux réserver à l'avance car il y a peu de tables, même hors saison (nous y sommes allés le 30 décembre et c'était complet !) ! Je recommande cette adresse.

• Visité en décembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Chai Pascal ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chai Pascal ? Partagez vos expériences !