“BAR A VIN : BON RAPPORT QUALITE PRIX”
Avis sur Chai Pascal

Chai Pascal
Classé n° 14 sur 44 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

C'est grâce au guide du routard et au guide vert Michelin que j'ai découvert ce bar à vin (situé dans la rue Gadet, une rue qui grimpe). Nous avons été accueillis avec un sourire à 14H45 mais n'avons pu prendre qu'un plateau de charcuterie "la Pigouille" (16€) compte-tenu de l'heure tardive. Ce plateau comprenait du foie gras de canard maison, de la terrine maison, de la saucisse sèche de l'Aveyron et du jambon de cochon noir du Périgord. Ce plateau était accompagné de salade verte au vinaigre balsamique avec quelques échalottes grillées et de très bon pain. Les 2 vins rouge au verre (environ 7€) étaient excellents. Le service était souriant et efficace. Nous n'avons pas pris de dessert car nous voulions goûter aux macarons de saint Emilion très différents de ceux que nous connaissons (un macaron sans crème). Avons testé ceux de Mathieu Mouliérac. Un délice surtout le gros macaron.
Côté déco, les murs en pierre blonde se marient très bien avec les tables en bois.

Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le temps d'une escale à Saint Emilion, pas la peine de chercher plus, c'est au Chais Pascal qu'il faut dejeuner! L'accueil est très sympa avec d'excellent conseils sur le vin. Les plats bons et peu cher, le cadre magnifique. on y a passé un petit moment exceptionnel entre amis. Testé & Approuvé

Avis publié : 1 avril 2013

Nous avions réservé pour le jour de Pâques mais nous avons été déçus tant par la cuisine que par le service. Le restaurant est agréable et l'accueil sympathique. Mais la cuisine était quelconque. De plus le plat mixte pour 2 personne permettait tout juste à 1 personne de manger correctement. Service très lent. Peut-être juste un peu trop de clients ce jour là?

Avis publié : 24 mars 2013

une autre visite au Chai Pascal, cette fois-ci, j'ai sorti l'appareil photo ! De très bons plats du jour et desserts maison, à des prix raisonnables.

Avis publié : 14 mars 2013

Un restaurant chaleureux, que j'ai choisi pour des retrouvailles entre amie, nous avons toutes bien mangé, et pour un prix plus qu'abordable, pour nous "étudiantes". Un service acceuillant et rapide. Nous reviendrons toutes ensembles.

Les voyageurs ayant consulté Chai Pascal ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chai Pascal ?