“plus un bar qu'un véritable restaurant”
Avis sur Chai Pascal

Chai Pascal
Classé n° 10 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
paris
“plus un bar qu'un véritable restaurant”
Avis écrit le 9 janvier 2014

nous y sommes allés pour diner début janvier, la carte est un peu courte , quelques planches 3 plats , en l'occurrence le plat choisi (cassoulet) était plutot bon !
par contre le service , bien que de bonne volonté était complètement dépassé et désorganisé, pourtant il n'y avait pas beaucoup de monde
c'est plus un bar à vin qu'un véritable resto , je conseille plutot pour boire une verre et manger une petite planche de charcuterie !

• Visité en janvier 2014

Saint-Alban, France
“Agréable et chaleureux.”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Bonne petite halte gourmande à St-Emilion dimanche 8 décembre.
Autour d'un plateau mixte charcuteries/fromages pour moi et mon mari. Le cochon noir : un régal.
Petit bémol : pas de ketchup pour les enfants.... et pas de frites donc notre fille a prit une assiette : cuisse de poulet/pommes de terre boulangères : très bonne.
Bons vins.
Bonne Ambiance, cheminée... "joli lustre original" fait par la patronne.
Cadre typique et plaisant.
Personnel sympathique.
Carte simple.
Nous n'avons pas goûté les desserts mais ils avaient l'air très bons...

• Visité en décembre 2013
Caen, France
“Bar à vin sympa”
Avis écrit le 10 décembre 2013

Un bar à vin dans un cadre sympa. La carte des vins est sympa mais la carte des plats assez restreinte. Néanmoins, les suggestions du jours ou plats sont des spécialités locales et assez peu honnéreuses : Confit de cannard pour 12€. Le service est correct et les mets faits avec des produits frais. On regrettera juste une ambiance un peu froide.

• Visité en décembre 2013
St laurent des combes
“Sympathique...”
Avis écrit le 25 octobre 2013

Nous nous y sommes arrêté avec des amis et 4 enfants dont 2 en poussette lors d'un week end bien ensoleillé et étions déjà heureux de trouver un resto pour nous accueillir. Le cadre est typique et plaisant, le personnel est correct et la carte très simple peut être trop... Le service est rapide les plats corrects aussi avec quand même un vrai point positif: le café gourmand. Pour résumer, un resto qui aligne une prestation à l'image de ses prix.

• Visité en octobre 2013
plouguiel
“Cadre soigné ambiance conviviale”
Avis écrit le 23 octobre 2013

Endroit idéal pour une pause lors de notre visite à St Emilion Le casse croûte a été parfait ainsi que le vin Nous avons terminé avec un café gourmand gouteux

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté Chai Pascal ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chai Pascal ?