“belle endroit entre amis”
Avis sur Chai Pascal

Chai Pascal
Classé n° 15 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 14 mars 2014

de bon vin, bon rapport qualité prix ,de belle assiette a partager entre amis,vraiment un moment très agréable.l ambiance conviviale et une équipe dévoués a ses clients.un grand merci a catherine papon et a pascal fauvel.belle endroit

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chai Pascal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 mars 2014

Accueil chaleureux.
tarif très correct ( assiette de charcuterie et fromage excellents et de très bonne qualité)

Avis publié: 26 février 2014

Heureusement que le cadre est sympa, idéal pour (juste) un apéro. Parce-que dans les assiettes ne sont vraiment pas terribles. Nous étions 6 à manger et rien n'allait. Cassoulet en conserve bouillant avec pomme de terre dure comme du bois, plats du jours froids, viande pas bonne, légumes de cantine sans aucun interêt... Pour un dîner en famille quelle déception !!

Avis publié: 8 février 2014

À revoir serveuse déborder manque de dialogue et d argument notre visite du 30 au soir reste desevant

Avis publié: 26 janvier 2014

Nous n'y sommes allés que pour boire un verre mais la salle est sobre et agréable avec notamment un petit coin fauteuil club. Le choix de vin au verre est assez restreint mais bien choisi avec des prix raisonnables. Bref parfait pour un petit apéritif.

Les voyageurs ayant consulté Chai Pascal ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chai Pascal ?