“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Le Tertre

Restaurant Le Tertre
Réservez avec
Restaurant Le Tertre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Bordeaux, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

qualité de toutes les prestations..plats succulents ,la présentation met en valeur les mets et la variété des saveurs...Les produits sont frais ,les associations inventives et heureuses ..
Accueil chaleureux ,attentif et personnalisé . Service impeccable et très professionnel
un grand merci pour la délicieuse attention en fin de repas .(.Nous fêtions une amie )

Le Teich, France
“ADRESSE A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Dans la cave réservée auparavant nous avons dégusté un excellent repas (le dessert à la pêche inoubliable). Dommage que la fraîcheur du lieu essentielle pour la conservation des bouteilles a gagné la serveuse heureusement que le charmant et dévoué serveur est là....

Annecy, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant offrant un joli cadre. L'accueil est moyen et l'on vous place selon votre âge (plus on est jeune moins on a le droit à d'intimité, restaurant vide à notre arrivé, malgrés notre réservation, nous avons été placé d'office à coté d'un couple de jeune sur une table qui ne nous était pas destinée initialement..). Le service est impecable (oubli de la carafe d'eau mais ce n'est qu'un détail..). La qualité du repas est moyen (mise en bouche seche, foie gras fade, magret tres nerveux, creme brulée non brulée). Les plats sont peu recherché.
Pour faire bref on s'attendais a mieux pour un restaurant dit gastronomique. Pas mauvais mais franchement on a vu mieux!

Périgueux, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Connaissant déjà ce restaurant, nous étions assurés de très bien manger, et ce fût le cas. Les plats sont toujours aussi joliment dressés et les produits sont de très bonne qualité. Cependant, la mise en bouche pourrait être plus généreuse, et le service, même si il est professionnel, manque un peu de sourire et de chaleur. Concernant la carte des vins, elle offre beaucoup de choix mais les prix ne sont pas toujours abordables. Pour un repas à deux, je vous conseille de réserver une des trois tables en terrasse qui offre un moment intimiste et romantique. En résumé, c'est un très bon restaurant pour découvrir la cuisine régionale d'une manière raffinée, seuls quelques bémols doivent être corrigés pour que ce soit parfait.

Cuers, France
“Pas mal, mais....”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Beau petit restaurant bien situé dans ce petit village touristique qui sent le terroir et les vignobles!
Pourtant, malgré un service attentionné et sympathique, on reste sur sa fin au niveau de l’assiette qui est certes belle mais qui manque un peu d'audace, de gout, d'originalité.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tertre ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Tertre ? Partagez vos expériences !