“digne d'un étoilé”

Restaurant Le Tertre
Réservez avec
Restaurant Le Tertre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

une seule chose différencie le Tertre d'un étoilé......les prix!
Accueil agréable, service impeccable et cuisine raffinée.Rien à dire ...tout était parfait.
Nous sommes également restaurateur sur la côte d'opale et nous savons de quoi on parle...
Rémi et Karine

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

Ah le tertre!!!
Nous avions une ravissante table en terrasse.. Idéal pour un dîner romantique!
Tout y est parfait.. La table.. Le vin.. Le service...
Notre coup de coeur de st emilion!!!

Avis publié : 28 août 2013

qualité de toutes les prestations..plats succulents ,la présentation met en valeur les mets et la variété des saveurs...Les produits sont frais ,les associations inventives et heureuses ..
Accueil chaleureux ,attentif et personnalisé . Service impeccable et très professionnel
un grand merci pour la délicieuse attention en fin de repas .(.Nous fêtions une amie )

Avis publié : 25 août 2013

Dans la cave réservée auparavant nous avons dégusté un excellent repas (le dessert à la pêche inoubliable). Dommage que la fraîcheur du lieu essentielle pour la conservation des bouteilles a gagné la serveuse heureusement que le charmant et dévoué serveur est là....

Avis publié : 13 août 2013 par mobile

Restaurant offrant un joli cadre. L'accueil est moyen et l'on vous place selon votre âge (plus on est jeune moins on a le droit à d'intimité, restaurant vide à notre arrivé, malgrés notre réservation, nous avons été placé d'office à coté d'un couple de jeune sur une table qui ne nous était pas destinée initialement..). Le service est impecable (oubli de la carafe d'eau mais ce n'est qu'un détail..). La qualité du repas est moyen (mise en bouche seche, foie gras fade, magret tres nerveux, creme brulée non brulée). Les plats sont peu recherché.
Pour faire bref on s'attendais a mieux pour un restaurant dit gastronomique. Pas mauvais mais franchement on a vu mieux!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tertre ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Tertre ?