“Gouteux et chaleureux”

Restaurant Le Tertre
Réservez avec
Restaurant Le Tertre n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 février 2014

Nous avons patienté jusqu'à la réouverture de mi-février 2014 pour faire découvrir à nos enfants ce "Tertre" fort agréable où la cuisine à encore une fois ravi nos palais avec un service taillé sur mesure et une variété gustative d'excellente qualité

Un vrai bonheur en compagnie de restaurateurs et serveurs forts sympathiques

Nous reviendrons.

L'ARIÉ....JOIE

Avis publié : 26 décembre 2013

Cadre agréable dans une ancienne carrière; Service sympha
Si il y avait quelque chose à dire se serait sur un plat.
Mon fils avait pris un salade au chèvre chaud , un seul morceau de chèvre dans sa salade c'est un peu léger je trouve.
Sinon foie gras une bonne portion ,entrecôte à la bordelaise tendre et les desserts sont bon .
Je le conseillerais . Bon rapport qualité prix

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Le Tertre est un superbe restaurant de saint emilion. Tout y est délicat et sans fausse note. Tout est réuni pour passer un superbe moment.

Avis publié : 27 octobre 2013

Fantastique. Le service est parfait. La cuisine sublime. Les tarifs peu élevés en comparaison de la prestation. Le cadre, pour le coup, est somptueux.J'y retournerai dès que possible.

Diner à 4 dans le cadre de mon activité professionnelle.

Avis publié : 20 octobre 2013

Un joli moment de restauration au Tertre.
Un accueil et un service parfaits.
La salle est jolie, bien agencée et permet l'intimité pour les diners "amoureux" et la convivialité pour les tablées plus importantes.
Les menus sont variés et tout le monde y trouvera son compte.
Le menu à 48 € est super, il combine bien la tradition et la modernité.
En conclusion, aucune hésitation...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Tertre ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Restaurant Le Tertre ?