“Confortable, mais...”
Avis sur La Gomerie

La Gomerie
Avis publié : 7 mars 2014

Chambre d'hôte confortable, au calme, bien situé, cadre agréable au milieu des vignobles. Mais mal indiqué, idem pas de CB et pas signalé au moment de la réservation.
Accueil sympathique. Petit déjeuner catastrophique. Pain et croissants rassis, confiture insipide.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 6 août 2013

On a passé un séjour tranquille dans un décor idyllique, à 20 minutes à pied de Saint-Emilion. Chambre à prix modeste, peut-être juste un peu démodée. Le petit-déjeuner était basique, selon la tradition française 'baguette, confiture, croissant'. Choix suffisant de boissons. Le soir, on peut cuisiner dans la kitchenette bien équippée.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juillet 2013

une nuit passée dans cette chambre d'hote ou aucun supplément ne nous a été compté ni pour le chien ni pour le chat ni pour le bébé !!!! deja que les prix sont canons pour st emilion !!!
batisse magnifique et chambres tres spacieuses et décorées avec souci du détail (grandes serviettes et gants de toilette, moustiquaires aux fenetres,...)
propreté irréprochable et literie impeccable
petit dejeuner excellent, servi en terrasse sous les arbres, un pur moment de bonheur
gentillesse et disponibilité de la propriétaire
calme absolu matin et soir ce qui est loin d'etre le cas en plein st emilion
un endroit a recommander et à conserver dans nos tablettes pour un futur voyage !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2013

La maison est belle et les chambres confortables. L'endroit est paisible, un peu en retrait de St-Émilion. Pour les hôtes, il y a une cuisinette disponible et des tables sous les arbres pour dîner des achats de la journée... ce qui inclut évidemment un bon vin de la région.
Le petit déjeuner est très copieux, parfait pour les cyclistes que nous sommes.
S'il y a un petit inconvénient, c'est qu'il n'est pas agréable d'aller à pied à St-Émilion car la route est étroite.
Ajoutons que l'endroit n'est pas évident à trouver car le panneau est défraîchi depuis longtemps. Quand même, un endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2013

J'ai séjourné trois jours à la Gomerie les 10,11 et 12 mai derniers. Excellent endroit à quelques minutes de St.-Emilion. Très propre et confortable, je n'hésiterais pas a retourner ni à le proposer aux amis!
Nicole

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 13 juin 2012

Chambre d'hôtes toute proche de St Emilion, à un prix raisonnable, confortable.
Propreté irréprochable, petit déjeuner copieux.
Les prestations sont plutôt celles d'un hôtel que d'une chambre d'hôtes, la propriétaire étant un peu avare de conseils.
L'insonorisation entre les chambres n'est pas des plus efficaces.
Mais l'endroit est très agréable, calme et bien situé

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2010

Nous avons séjourné à La Gomerie pendant la fin de semaine du Ban des Vendanges de St-Émilionn et avons été très heureux de notre séjour à cette auberge.
L'auberge est très bien située puisqu'on peut aller dans le centre de St-Émilion à pied, ce qui nous a évité de chercher un stationnement. Les lieux sont d'une propreté irréprochable et la chambre que nous avons occupée (Pomerol) était très confortable et spacieuse. La literie et les serviettes étaient de qualité.
Les petits-déjeuners sont très bons et bien présentés, dans une belle salle à manger.
L'extérieur est également très agréable et bien aménagé pour y prendre l'apéro ou même un repas.
Madame Favard est accueillante et son personnel très courtois.
Endroit à recommander pour visiter St-Émilion et les alentours.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple