“Accueil sympa et cadre sympathique”

Le Trouher Creperie Bretonne
Classé n° 19 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 octobre 2013 par mobile

Un air de Bretagne au pays du vin, les galettes sont préparées au gré des commandes, il y a du choix, le tout dans un cadre de agréable et typique. A l'écart des rues touristiques, n'hésitez pas à faire un détour.

119123 avis sur 199

Avis publié : 22 septembre 2013

Samedi soir, nous avons passé un super moment dans cette crêperie.
Nous avons été très bien accueillis par des gens sympas et dynamiques, rien n'est surfait, tout est juste.
Il y avait de la musique live dans le restaurant, c'était plutôt sympa.
Les crêpes sont délicieuses et copieusement garnies, accompagnées d'une petite salade pour les salées.
L'équipe est vraiment chaleureuse, ils sont contents de travailler et de servir les gens.
Rapport qualité/prix excellent.
A recommander!

Avis publié : 12 septembre 2013

Situé hors des rues courues de St-Emilion, le cadre est typique. Service sympathique et les galettes et leur far breton aérien très bon.

Avis publié : 16 août 2013

Habitués des crêperies bauloises, nous avons trouvé les galettes bien ´tristounettes' et sans saveur. Peut être l'air aquitain ......

Avis publié : 12 juillet 2013

Si vous aimez les crêpes et que vous a coté de St Emilion, même si ce n'est pas la région, alors n'hésitez pas à franchir le pas et foncez, vous ne le regretterez pas . Une belle salle climatisée, une terrasse avec vue sur la Tour du Roi, une équipe chaleureuse et accueillante, le patron, un breton de Pontivy, super sympathique; tout est fait pour vous donner envie d'y revenir et, pour finir, le principal:un grand choix de galettes et de crêpes succulentes, tres bien garnies et pas chères du tout (a 3 ,1bouteille de cidre, 3 galettes, 3 crêpes = 48€: difficile de trouver mieux et aussi bon).
Une adresse a ne pas perdre pour passer une agréable soirée en famille ou entre amis
J'y retournerai avec grand plaisir

Les voyageurs ayant consulté Le Trouher Creperie Bretonne ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Trouher Creperie Bretonne ?