“Excellent endroit”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 23 avril 2014 par mobile

Après plusieurs dîners, dont un soir de concert, l'accueil est vraiment agréable, les crêpes bonnes, copieuses et variées. A fréquenter assidument.

Avis publié : 7 avril 2014

Après avoir eu des bon échos sur cette crêperie, nous nous sommes décidés à y manger.
Nous n'avons pas été déçus. Super crêpes salées et sucrées, bien garnies!!!
Une équipe accueillante et sympa. Un choix large de crêpes!
Nous y reviendrons sans problème.

Avis publié : 2 avril 2014

Un peu à l'écart du flot touristique vous trouverez votre bonheur dans cette crêperie. Large choix de crêpes tant sucrées que salées à des prix corrects. Personnel sympa. J'ai choisi une crêpe à la viande et au chorizo et elle était copieusement garnie. Très bon rapport qualité prix.

Avis publié : 9 mars 2014

Ah enfin une crêperie bretonne à St Emilion ! Un déco soignée et tout à fait dans le thème et une super carte. Les crêpes sont délicieuses, variées avec un super rapport q/p. Une belle sélection de cidre, de bières bretonnes et même du Breizh cola. Le seul bémol la hotte aspirante n'est pas assez puissante.

Avis publié : 2 décembre 2013

Petit resto sympa, les serveurs sont souriants. La cuisine est ouverte sur la salle.
Un bon choix de crêpes à un prix abordable. Je le recommande.
Seul reproche, il faisait un peu frais dans le resto.

Les voyageurs ayant consulté Le Trouher Creperie Bretonne ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Le Trouher Creperie Bretonne ?