“pourquoi pas !!!!”

Classé n° 30 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 4 avril 2012

lors d'une visite oenologique dans la région de st emilion, mignon petit village, je passe devant ce restaurant, ai du mal a trouver l'entrée mais je veux y aller, l'ardoise m'a tapé dans l'oeil, une brochette de magret aux fruits secs, j'adore, et suis pas décu, ni pas l'assiette pleine de légumes et de saveurs, ni pas le prix, le chocolat liégois en dessert n'a fait que confirmer mon avis, petite table sympathique en toute simplicité, moins touristique et tape à l'oeil que sur la place ou les grandes terrases mais pourquoi pas !!!

192196 avis sur 334

Avis publié : 14 janvier 2012

la cuisine ne casse pas des briques...l'accueil est agreable,le cadre egalement. assez cher,normal on est a saint emillion!ce restaurant etait le seul ouvert le 11 janvier au village...hormis le cadre et la situation la cuisine ne vaut pas le deplacement. foie gras poelé pas tres bien cuit,poisson polenta pas mauvais mais peu copieux. bref gentil mais pas plus.....

Avis publié : 29 décembre 2011

En raison de la période (lundi soir pendant les fêtes de fin d'année), peu de restaurants étaient disponibles.
Nous avons donc choisi Les Girons'dines un peu par défaut. Et bien ce fut une agréable surprise, au vu de certains des précédents commentaires que j'avais pu lire.

En effet, les serveuses ont été très sympathiques, et la cuisine était à la hauteur, particulièrement l'onglet de bœuf.

Avis publié : 30 septembre 2011

L'entrée de paie pas de mine; avancez et vous découvrirez un très joli endroit avec un balcon, puis une très belle terrasse ensoleillée. Excellent rapport qualité-prix, emplacement de rêve au coeur de la vieille cité, établissement très propre et très soigné, petit coin y compris. Et à la fin du repas, appréciez leur café-gourmant (le meilleur de la région) !

Avis publié : 28 août 2011

Le foie gras manquait de saveur, et le vin moelleux était quelconque. Par contre, le plat principal de poisson était bien cuit, servi avec de légumes délicieux. Un peu trop petit, toutefois. Nous avons commandé seulement un pichet de vin blanc simple, pas de dessert, et l'addition s'élevé à 90 euros tout de même. Ce n'était pas non plus très agréable de regarder la proprietaire gronder un employé pendant qu'on règlait. Les serveurs avaient tous l'air plutôt stressés.

Les voyageurs ayant consulté Les giron'dines ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Les giron'dines ?