“Evitez le week end si vous voulez tous les menus.”
Avis sur Les giron'dines

Les giron'dines
Classé n° 30 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 octobre 2013 par mobile

Endroit agréable, avec 2 terrasses ainsi qu'une salle intérieure. Hélas le week end pas de menus "économique" Dommage. Carte avec quelques originalités, comme le camembert pané c'est très bon. Belle carte, plats bons et biens cuisinés. Un peu cher malgré tout. Sourire parfois absent c'est dommage.

Avis publié : 25 octobre 2013

De passage a saint émilion, nous y a avons déjeuné un midi, menu a 20€, très bon, produits frais et accueil chaleureux, terrasse sympa! On recommande!

Avis publié : 22 octobre 2013 par mobile

De passage à Sainy Emilion le week end du 21 octobre,nous décidons de rentrer dans ce très charmant restaurant.
Menu a 20€ avec entrée+plat+dessert,très raisonnable et abordable pour un déjeuner dans Saint Emilion!
En plus d'une présentation de qualité,les plats proposés sont excellents!nous nous sommes régalés!Velouté de potiron,Parmentier de canette et crème brûlée...un vrai régal!
L'accueil de la patronne est très agréable!
Nous reviendrons la prochaine fois et vous recommandons sans hésiter!

Avis publié : 20 octobre 2013

C'est le premier restaurant devant lequel nous sommes passés et en apercevant la terrasse nous avons tout de suite voulu découvrir ce lieu. De plus, l'ardoise nous a de suite mis en confiance car peu de choix donc la certitude de manger des produits frais et cuisinés. Nous n'avons pas été déçu, tout nous a plus et la cerise sur le gâteau c'est que les prix sont très abordables... Continuez car nous reviendrons !

Avis publié : 14 septembre 2013

De visite à Saint-Emilion, nous avons déjeuner aux Girond'ines. Le service est trop long. Le menu du jour n'était plus d'actualité car il n'y avait pas tout ce qui était (toujours inscrit sur le tableau),Dommage, notre choix s'était porté justement sur la cuisse de cannette confite... Le vin au verre n'était pas fameux pour un saint-émilion...

Les voyageurs ayant consulté Les giron'dines ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Les giron'dines ?