“UN MOMENT DE PUR BONHEUR !”

Hostellerie de Plaisance Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Ury, France
“UN MOMENT DE PUR BONHEUR !”
Avis écrit le 10 avril 2013

Merci beaucoup Mr ETCHEBEST pour ce voyage gastronomique qui m'a transporté allégrement, grâce à une finesse des saveurs et une richesse des goûts, au firmament de l'Art Culinaire !
Même seul, j'ai passé un moment de pur bonheur dans votre restaurant, grâce à l'accueil et a la sympathie du personnel qui a su me guider et me conseiller, puis m'accompagner avec un service agréable et efficace...
Le Menu Dégustation (7 plats) et la formule de découverte de 5 verres de vin qui s'accordent à merveille avec les plats m'ont laissé le souvenir inoubliable d'une qualité exceptionnelle des produits mise en valeur par une originalité et une créativité sans mesures...
Vous êtes un artiste sensible, bien loin de l'image que véhicule les émissions de M6 !
UNE EXPERIENCE A NE PAS MANQUER... COURREZ Y, VOUS SEREZ ENCHANTES !!!

• Visité en mars 2013

Bordeaux, Aquitaine, France
“Comme dans un rêve!”
Avis écrit le 7 avril 2013

J'ai fêté mes 20 ans avec ma famille à l'Hostellerie de Plaisance. J'ai passé une excellente soirée. Le personnel au petit soin, et très aimable. Un service irréprochable . Sans parler du dîner qui est, comme on nous l'a annoncer "une invitation au voyage". Les plats sont fin et excellent. Je félicite tout ceux qui travaille la bas pour les attentions qu'ils nous ont apportées, nous proposant a la fin du repas de boire une infusion au salon en nous offrant des petits gâteaux pour le petit déjeuner.

• Visité en avril 2013
Bordeaux, France
“Bien Manger”
Avis écrit le 7 avril 2013

très bon restaurant , du gout du choix , il manque le sourires et une ambiances détendu , mes il en faux pour tous le Monde !

Visité en mars 2013
Bordeaux, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 16 mars 2013

Incroyable, un vrai magicien des saveurs, un grand chef, il mérite largement ses 3 étoiles, le dosage des ingrédients est parfait, la quantité suffisante, la gentillesse du personnel est exceptionnelle

• Visité en février 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
“Parfait”
Avis écrit le 13 mars 2013

Je suis allé au snack qui assure un service magnifique à toute heure. Viande divine, cuisson parfaite, belle carte des vins sans tomber dans des prix impossibles. Bref, parfait !

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance Restaurant ?