“Jolis rêves en cuisine” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hostellerie de Plaisance Restaurant

Hostellerie de Plaisance Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 39 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
vire
“Jolis rêves en cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelques jours dans une chambre superbe, Monbousquet, avec un service sans faute, une présence quand il faut, des petits déjeuners à tomber, et un dîner mémorable.
Créatif, gourmand, délicat, généreux, avec une carte des vins magnifiques.
C est décidé, on reviendra
A faire les yeux fermés, et le cœur ouvert pour recevoir des tonnes d émotions.
Merci à toute l équipe.

• Visité en août 2013

“Excellente table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Dîner fabuleux avec des sensations allant crescendo du début à la fin du repas. Mérite de retrouver ses 2 étoiles rapidement. Personnel en salle très pro, simple, efficace et charmant. À recommander absolument. Bon courage à Cédric Béchade dans cette belle aventure, on vous soutient !!

La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Merci pour ces beaux compliments et d'avoir pris le temps de les partager.
Le fait que nos hôtes apprécient cette parenthèse de la journée à la Table de Plaisance nous ravit. Nous aimons offrir des instants de qualité mais aussi de simplicité.
Merci pour votre soutient et vos encouragements que nous transmettons à toute l'équipe qui a à coeur de reconquérir la notoriété de l'Hostellerie de Plaisance suite aux changements de début d'année.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien Cordialement

“Très bonne expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mai 2014

Très difficile pour obtenir une place. Nous n'avons pas regretté le temps d'attente pour l'obtenir. Excellent rapport qualité prix le midi. Très bel endroit.
Des produits simples avec du goût ! Service pro, implacable, nous recommandons vivement ce lieu et cuisine d'exception.

• Visité en mai 2014
    • 5 sur 5 bulles
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
"l'Esprit de Plaisance" est notre formule déjeuner servi uniquement en semaine. Nous sommes ravis que ce moment fût agréable. L'esprit est de partager un repas convivial et de découvrir notre maison.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

saint herblain
“Sublissime”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Extraordinaire nouveau goût nouvelle saveur association irréelle et étonnante pâtisserie divine on cherche les superlatifs appropries dommage Etchebest part ... Nous avons pris un plaisir intense ....

Visité en octobre 2013
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments et nous en sommes très touchés.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouvelle identité en cuisine depuis le changement fin 2013 et nous mettons tout en oeuvre pour toujours évoluer.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau.

Bien Cordialement,

Bordeaux, France
“Sans émotion”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2014

Diner de saint Valentin à plaisance comme tous les ans, toujours de très bons produits mais une cuisine sans émotion, sans surprise, sans fil conducteur, le nouveau chef à voulu faire du etchebest mais la magie n'a pas opéré.

• Visité en février 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Bonjour Chère Madame,

Nous avions échangé le lendemain de votre dîner et vous m’aviez dit avoir aimé la préparation à base de coriandre alors que vous n’aimiez pas cela.
Nous vous avions exceptionnellement servi les 3 plats extrait du menu de la Saint Valentin dans votre chambre, je suis surpris que vous écriviez aujourd’hui un autre sentiment,
et vous m’aviez encouragé à continuer sur cette voie, comme cela était mon deuxième jour dans la maison ainsi que pour les équipes.
Votre mari est revenu depuis et était enchanté, nous avons beaucoup évolué et le fil conducteur et l’identité que je souhaite est en place et évolue, nos hôtes récents nous l’expriment tous les jours.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement à L’Hostellerie de Plaisance .

Merci

Cédric Béchade

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance Restaurant ?