“Superbe endroit au calme, service au top” 5 5 étoiles

05-57550755
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Hostellerie De Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 40 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Panorama
Options : Déjeuner, Dîner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Bordeaux, France
“Superbe endroit au calme, service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes conquis par ce lieu au service parfait, simple et naturel. Ici, pas de chichis mais de vrais sourires.
Accueil impeccable, salle de restaurant du midi très agréable et lumineuse.
Il ne s'agit pas du restaurant gastronomique mais d'une formule midi plus simple, cependant absolument excellente.
Nous nous sommes régalés du début à la fin, tout est parfait et cela nous a donné envie de revenir pour tester le gastro et nous sommes certains du résultats.
Terrasse magnifique avec une vue splendide sur le village.
Bravo, vous méritez largement de retrouver de belles récompenses de type macarons Michelin et autres.

• Visité en août 2014
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Toute l’équipe est très touchée par vos beaux compliments. Nous aimons les moments de partage et de découverte avec nos hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte du déjeuner en semaine « l’Esprit de Plaisance », que nous avons imaginée en conservant l’identité de la Maison, un moment de convivialité et décontracté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie de Plaisance.

Morges, Suisse
“Plaisir pour les yeux et le palais”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Le cadre est superbe : terrasse avec vue sur St-Emilion, idéal pour prendre l'apéritif en été. La salle du restaurant est chaleureuse en rouge et crème. Le service efficace et souriant, les conseils du sommelier sont appréciés lorsqu'on ne connaît pas bien le vin. Notre menu surprise avec 2 entrées (artichaut et caviar d'Aquitaine : une merveille) , 2 plats (rouget et ensuite canard), chariot de fromage, et 2 desserts (autour de l'abricot et autour de la pêche). Les cuisson sont parfaites, les jus savoureux. Un repas dont on se souviendra longtemps. En cadeau lorsqu'on quitte le restaurant : un gâteau de voyage, pour avoir encore une petite gourmandise à déguster le lendemain; charmante attention. Merci pour cette soirée

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Toute l’équipe est touchée par vos compliments qui sont source d’encouragement pour toujours améliorer la qualité de notre prestation et satisfaire nos hôtes.
Il est aussi vrai que nous avons la chance d'être situé en haut de Saint-Emilion, offrant une vue imprenable sur les toits du village et le vignoble.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir de nouveaux plats de saison.

“Moment d'Exception”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Simplement super du début à la fin. Le village, le cadre, l'accueil, l'accompagnement du maître d'hôtel et du sommelier tout était parfait. Le repas gastronomique était parfait du début à la fin, Cédric BECHADE assure une reprise en main de grande qualité. MERCI !

La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 27 août 2014
Nous vous remercions pour vos beaux commentaires et d'avoir pris le temps de partager ce moment dans notre établissement.
Nous transmettons à tous les membres de l'équipe vos sentiments positifs qui sont source d'encouragement et de motivation supplémentaire pour toujours progresser et accueillir au mieux nos hôtes.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bordeaux, France
“Parfait !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous sommes venus déjeuner avec des amis à l'Hostellerie de Plaisance à l'occasion des 18 ans de notre fils.
Le nouveau Chef venait juste de prendre ses fonctions et c'est une réussite totale !
Quel merveilleux menu découverte dans une ambiance chaleureuse, conviviale et un superbe décor.
Du début à la fin les saveurs étaient délicieuses, raffinées et équilibrées avec une mention toute particulière pour le dôme au citron au menu à ce moment là.
Merci pour ce très bon moment, et vivement une nouvelle occasion pour revenir fêter cela dans ce bel établissement !

Visité en février 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous somme ravis que vous ayez passé un agréable moment à l'occasion des 18 ans de votre fils et que la cuisine fût à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe vous remercie pour vos charmants commentaires.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et partager de nouveaux moments.

“Repas en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Excellente découverte, tout était parfait, des amuse-bouche aux mignardises en passant par le service, les plats et les vins au verre excellents. Mention spéciale au chef pâtissier, c'est un champion du monde.
La note est salée, mais vous en avez pour votre argent

La-Direction H, Directeur général de Hostellerie De Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment.
Nous transmettons tous vos beaux compliments à l'équipe et surtout au Chef pâtissier qui en sera très honoré.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Plaisance.

directeur

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie De Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie De Plaisance Restaurant ? Partagez vos expériences !