“Terrasse superbe”

Hostellerie de Plaisance Restaurant
Réservez avec
Hostellerie de Plaisance Restaurant n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 7 sur 40 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Panorama, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Hem, France
“Terrasse superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

Pour ce repas pris en terrasse un midi, nous garderons un superbe souvenir. Service impeccable et attentionné, plats magnifiques, même pour une salade. Les chouburgers sont superbes et originaux, la vue très belle sur les hauteurs de St Emilion et les prix raisonnables pour une terrasse de relais châteaux! Nous recommandons vivement les yeux fermés!

• Visité en août 2014
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance Restaurant, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Un grand merci d’avoir pris le temps de partager votre souvenir et votre expérience sur notre terrasse.
Toute l’équipe vos remercie pour vos charmants commentaires et est ravie que vous ayez apprécié votre déjeuner à « l’Esprit de Plaisance », carte spécifique que nous avons imaginée pour le déjeuner en semaine et qui remporte un franc succès.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

“Parfait”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

nous avions réservé une table le midi pour 4 adultes et 2 enfants,nous arrivons en avance ce qui n'a pas posé de problème.
Tout a été parfait le service les plats d'une grande finesse accompagné d'un cheval blanc 1988 inégalable.Un sommelier très professionnel je me rappellerai toujours de ce repas pour mes 30 ans et les 80 ans de ma grand mère.
ce qui est sûr c'est que nous reviendrons très vite tout a été parfait pour cette occasion un grand merci et vous meritez de récupérer votre macaron.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce très beau commentaire et de partager ainsi votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment parmi nous pour cette occasion spéciale anniversaires.
Tous vos beaux compliments sont source de motivation pour toute l’équipe qui souhaite toujours rendre l’instant agréable à nos hôtes. Nous vous remercions pour vos encouragements et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Saint-Jean-d'Angély, France
“Joli moment ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Nous avons déjeuné au bistrot en terrasse avec une vue superbe . Le personnel est adorable . Dans l'assiette c'est raffiné et bon pour un prix abordable pour un plat un dessert et du vin . Ça vaut plus que le détour .

Merci d’avoir passé un peu de votre temps pour ces charmants compliments que nous transmettons à toute l’équipe et qui sont source de motivation pour toujours améliorer notre prestation et satisfaire nos hôtes en toute simplicité.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas et que vous ayez pu profiter de la terrasse avec « l’Esprit de Plaisance », carte spécifique que nous avons imaginée pour le déjeuner en semaine.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie de Plaisance.

Bordeaux, France
“Superbe endroit au calme, service au top”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Nous sommes conquis par ce lieu au service parfait, simple et naturel. Ici, pas de chichis mais de vrais sourires.
Accueil impeccable, salle de restaurant du midi très agréable et lumineuse.
Il ne s'agit pas du restaurant gastronomique mais d'une formule midi plus simple, cependant absolument excellente.
Nous nous sommes régalés du début à la fin, tout est parfait et cela nous a donné envie de revenir pour tester le gastro et nous sommes certains du résultats.
Terrasse magnifique avec une vue splendide sur le village.
Bravo, vous méritez largement de retrouver de belles récompenses de type macarons Michelin et autres.

• Visité en août 2014
Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Toute l’équipe est très touchée par vos beaux compliments. Nous aimons les moments de partage et de découverte avec nos hôtes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre carte du déjeuner en semaine « l’Esprit de Plaisance », que nous avons imaginée en conservant l’identité de la Maison, un moment de convivialité et décontracté.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à l’Hostellerie de Plaisance.

Morges, Suisse
“Plaisir pour les yeux et le palais”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Le cadre est superbe : terrasse avec vue sur St-Emilion, idéal pour prendre l'apéritif en été. La salle du restaurant est chaleureuse en rouge et crème. Le service efficace et souriant, les conseils du sommelier sont appréciés lorsqu'on ne connaît pas bien le vin. Notre menu surprise avec 2 entrées (artichaut et caviar d'Aquitaine : une merveille) , 2 plats (rouget et ensuite canard), chariot de fromage, et 2 desserts (autour de l'abricot et autour de la pêche). Les cuisson sont parfaites, les jus savoureux. Un repas dont on se souviendra longtemps. En cadeau lorsqu'on quitte le restaurant : un gâteau de voyage, pour avoir encore une petite gourmandise à déguster le lendemain; charmante attention. Merci pour cette soirée

• Visité en juillet 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Toute l’équipe est touchée par vos compliments qui sont source d’encouragement pour toujours améliorer la qualité de notre prestation et satisfaire nos hôtes.
Il est aussi vrai que nous avons la chance d'être situé en haut de Saint-Emilion, offrant une vue imprenable sur les toits du village et le vignoble.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous faire découvrir de nouveaux plats de saison.

Cédric Béchade

Les voyageurs ayant consulté Hostellerie de Plaisance Restaurant ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance Restaurant ?