“Déception!”

Classé n° 26 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 septembre 2013

Le serveur qui paraît sympathique de prime abord dévient vite désagréable quand on entend les commentaires dits a ses collègues par derrière... Il nous vante les mérites de la fraicheur mais cela reste a vérifier! Mon poisson normalement servi avec du riz et des légumes se retrouve accompagné de frites (surgelées bien sur!) et de trois pauvres morceaux de courgettes! A éviter...

Avis publié : 15 septembre 2013

adresse trouvée dans Géoguide et bien notée chez TripAdvisor, mais en réalité endroit décevant, accueil peu chaleureux (commentaires du personnel...) vue directe depuis ma place sur le pain (acheté chez Carrefour, il y a encore l'emballage...), menu simple mais pas franchement bon, je cuisine mieux la fondue de poireaux..., hygiène des toilettes déplorable (odeur de moisi et araignées en abondance), bref, à éviter!

Avis publié : 4 août 2013 par mobile

Un endroit avec une superbe vue ou l'on déguste des produits sélectionnés, frais et tout simplement bons , un rapport qualité prix plus que correct , avec en plus un accueil des plus sympathiques !

Avis publié : 24 juillet 2013

Un très bon rapport qualité prix, du fait maison ce qui est de plus en plus rare, un service sympa avec beaucoup de conseil sur le vin ( c'est leur métier). Je ne comprends pas du tout les avis négatifs que j'ai pu lire.

Avis publié : 16 juillet 2013

Adresse trouvée au hasard d'une déambulation photgraphique, nosu avons passé hier soir à Saint Emilion une très belle soirée avec l'accueil de Stéphane et Rémi de l'Antre Deux Verres ! Leur jeune chef nous a régalé avec une cuisine fraîche, authentique et raffinée ! La bonne humeur générale était de mise, et se lisait sur les visages de tous les clients, autant anglais, qu'allemands, suédois… ou français ! Très chouette adresse, à retenir pour tous ceux qui passent dans la région. Quand on voit combien nombre de restaurateurs se fichent de leur client en leur servant un sous-vide fade et du congelé, c'était un plaisir hier d'enfin trouver un lieu où les produits sont frais et de qualité. Les hôtes n'hésitent pas à vous offrir un verre (voir plusieurs…) et on repart de cette adresse avec un très grand smile ! Les critiques négatives lues ici sur cette établissement semblent peu compréhensibles à moins qu'il y ait eu erreur d'adresse !! Stéphane et Rémi, merci encore, et keep on rocking !!! On reviendra !
Emmanuel et Marilyne.

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Antre Deux Verres ?