“Parfait”

Classé n° 26 sur 42 Restaurants à Saint-Emilion
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 décembre 2013 par mobile

Un acceuil parfait, endroit très sympathique , foie gras excellent et soupe de patate douce et 2 verres de château Canon 1996 excellents pour un vin de 17 ans d'âge , je recommande

Avis publié : 19 novembre 2013

Un endroit original creusé dans la pierre, près de la Tour de Saint-Emilion, reculé des pièges à touristes. Les plats sont très bons, et recherchés. L’accueil très sympathique et le service très efficace.

Avis publié : 11 octobre 2013

ne sachant pas trop quel restaurant choisir tellement il y en a, c'est la vue au dessus du lavoir qui l'a remportée!! déjeuner sympa, bonne cuisine et bien présentée, service agréable, manque un peu de réaménagement du restaurant ( la cuisine, la salle et la terrasse)

Avis publié : 7 octobre 2013

Au détour de notre balade à st Emilion, ce resto nous a attiré car situé en hauteur la vue était sympa! on est arrivé à 11h55, on nous a dit de revenir dans 20mn...bon! on y est donc revenu, et nous avons choisi de déguster charcuteries et fromages du pays sur ardoise avec un verre de bon vin! tres bien mangé, le pain était excellent! dommage que la propriétaire des lieux , tres peu loquace à notre égard, nous ai pas décrit quel sorte de fromages elle nous servait, cela nous aurait interessé! Quand au propriétaire arrivé plus tard, pas un regard sur nous ni meme bonjour! waouh! tres commercant le personnage! on était sans doute pas assez importants à leur yeux! c'est quand meme dommage que dans des endroits aussi touristiques, bcp de commercants soit aussi indifferents! en résumé du pour sur la cuisine, du contre sur l'acceuil!

Avis publié : 1 octobre 2013

Bon rapport qualité prix, cuisine bonne et copieuse. Service correct. En revanche propreté limite (toilettes notamment)

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Antre Deux Verres ?