“À faire”

L'Antre Deux Verres
Classé n° 22 sur 40 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Nantes, France
“À faire”
Avis écrit le 19 avril 2014

Un patron haut en couleur, des petits vins très sympa, un déjeuner d excellent rapport qualité prix. Lieu insolite la salle est faite dans une grotte, terrasse ensoleillé au pied de la tour du roi

Visité en avril 2014

monterau faut yonne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Arrêtez-vous et passez un bon moment”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons été très bien accueillis. Le cadre est très sympa avec une belle vue sur le clocher de St Emilion. Nous avons été bien servie avec le sourire et la bonne humeur nous vous conseillons de vous y arrêter

• Visité en avril 2014
France
“Un endroit atypique mais très agréable”
Avis écrit le 9 avril 2014

Les atouts de l'antre deux verres sont sa localisation (au pied de la tour du Roy), son aspect pittoresque (la salle se trouve dans un ancien chai troglodyte), la personnalité atypique mais haute en couleurs du patron, la carte des vins et la qualité des conseils (idéal pour découvrir des choses délicieuses et originale, dans le bordelais comme dans d'autres régions), la vue depuis la terrasse (qui donne sur les toits d'une partie du village). La cuisine, simple et traditionnelle, ne justifierait pas à elle seule que l'on y vienne, mais ça reste tout de même d'un bon niveau d'ensemble. Une adresse un peu "confidentielle" mais terriblement sympathique quand il fait beau.

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“Nul”
Avis écrit le 9 mars 2014

Arrivée 12h45 prises des commandes 13h15 ( toujours pas de pain ni de boisson )
Entree correctes pour les très petite faim.
Puis plats servis vers 13h45 (parceque nous avons signaler que ça faisait un moment que l on attendait) : poulet avec sa sauce au fois gras( escalope de poulet, même le poulet servis à l hôpital à meilleur mine, le fois gras était inexistant. Accompagné de 2 cuillères de riz et ses trois tristes pauvres légumes.
Dessert correcte : crumble pomme mais encore une fois avec plus d'un quart d'heure d'attente
Donc prix de 20€ par menu excessif quine les valent pas du tout.
Aucune attention pour les gens ne souhaitant pas de vin
Bière à 5€ !!
Seule point positif le cadre, il y a une jolie vue
Je ne recommande pas ce restaurant

• Visité en mars 2014
Cambrai, France
“On y mange correctement, arnaque sur le vin...”
Avis écrit le 16 février 2014

La nourriture est honnête, les quantités correctes.

Gros bémol sur le vin : le patron arrive, nous demande ce que l'on veut boire (pas de carte de vin pour les bouteilles : juste une dizaine de vins au verre). On demande une bouteille dans les 30€. Et là on se retrouve avec un crus bourgeois (Château les Mottes Pradier 2010), qui se trouve en hypermarché aux alentours de 5€.

Arrive l'addition : bien sur, la bouteille est facturée 30€. Cela s'assimile à de la vente forcée, et on a bu de la piquette... J'ai fait la remarque au patron, qui s'est défendu :

- j'ai des crus bourgeois sur la carte à 120€ (on aurait bien voulu la voir justement, la carte...)
- vous auriez mis un peu plus, vous auriez eu du Montagne St Emilion
- vous avez quand même la bouteille (!!!)

Étant de la région, c'était la 2ème fois que j'y allais. Je n'irais plus !

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Antre Deux Verres ?