“Magnifique site, mais trop de négligences...”

L'Antre Deux Verres
Classé n° 23 sur 40 Restaurants à Saint-Emilion
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Petits prix, Romantique
Options : Déjeuner, Boissons, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Coulon
“Magnifique site, mais trop de négligences...”
Avis écrit le 18 août 2014

Magnifique vue sur Saint-Emilion, dessert aux cannelés très original et très bon. Le canard confit est bon.
Pour le reste, je n'ai pas eu de chance : salade avec un peu de terre et vin bouchonné (énervant pour ce lieu, avec un patron qui visiblement ne sait pas ce que ça veut dire).

• Visité en août 2014

“Eustra!”
Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Convivialité, service généreux et très sympathique ! Des bretons comblés par cet établissement. On recommande !

“Très bon, tranquille et jolie vue”
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Les plats sont faits maison avec des produits frais et la cuisine est savoureuse. Excellent rapport qualité prix. L'endroit est calme, un peu en dehors du flot de touristes, ce qui permet de passer un agréable moment. La vue sur la ville depuis la terrasse est également très appréciable. Bref, je recommande!

Niort, France
“Moyen Moyen”
Avis écrit le 26 juin 2014

Très beau cadre.
Le reste : très moyen...et les vins sont très chers, on est à saint Emilion, mais il ne faut pas prendre le touriste pour une vache à lait...

• Visité en mai 2014
Andernos-les-Bains, France
“Avant c etait tres bien mais ca c etait avant”
Avis écrit le 14 mai 2014

11h20 samedi 10 mai 2014 .Impossible de réserver, la personne nous donne plutôt l impression qu on la dérange. Pourtant avant c était un très sympa resto . dommage , mais on a pas perdu au change nous sommes allez au Logis de la Cadene ou nous avons fait un excellent repas.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'Antre Deux Verres ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez L'Antre Deux Verres ?