“Plaisant” 4 5 étoiles

Batz-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Plaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Site agréable. Personnel serviable. Visite du domaine avec un guide compétent, respectueux. Il a su nous faire partagé sa passion du vin et du domaine ainsi que de sa région.

Visité en mai 2014

Metz, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“Découverte au milieu des vignes”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous étions 4 couples d'ami + 1 adolescent. Nous avons trouvé le château à quelques centaines de mètres de St. Emillion. Au milieu de ses vignes. Une découverte de plaisirs visuel et gustatif, un accueil chaleureux et multilingue (même en chinois). Nous recommandons le dîner au château, seulement sur commande, ainsi vous aurez le plaisir de goûter aux produits de la région et de marier votre dîner avec les différents vins du château. Merci à notre charmante cuisinière. La surprise est également côté chambres à thème, propres et spacieuses. Nous étions comme chez nous.

normandie
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“belle etape”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

chambres d'hote d'exception piscine naturelle pour une experience exceptionnelle
par le plus grand des hasards le propriétaire nous a invité en toute simplicité à la dégustation d'une verticale (une bouteille de chacune des 10 dernières années)
possibilité d'achete les vins de la propriété

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Chateau Franc Mayne ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chateau Franc Mayne ? Partagez vos expériences !