“accueil détestable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
101,18 $US*
et plus
Excursion gastronomique et œnologique à Saint-Émilion en petit groupe avec...
Détails de l'activité
La Rochelle, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“accueil détestable”
Avis écrit le 2 juillet 2014

J'étais très gênée devant mes amis américains qui avaient choisi après mûres délibérations de visiter Château Villemaurine ce lundi 30 juin 2014.
Alors que magasin et visites étaient censés être ouvert de 9 à 17h, on nous a annoncé de manière très abrupte que la personne responsable étant fatiguée et affamée, il nous faudrait attendre une heure et demie. La porte s'est refermée très brusquement alors que j'avais encore les doigts dans l'encadrement. Même chose dans le bureau adjacent ou nous étions venus demander la raison de la fermeture du magasin: Pas le temps de nous parler, trop pressée, pas le temps non plus de nous laisser utiliser les toilettes adjacentes.
Une telle goujaterie a amené mes amis à suggérer que nous nous rencontrions en Italie la prochaine fois. D'autre part, je vous conseille d'arriver en voiture de luxe, vous serez mieux considéré dans tous ces châteaux que moi avec ma petite VW Polo!
Ces gens-là devraient prendre modèle sur l'accueil réservé aux touristes dans les wineries aux USA ou en Australie!

Visité en juin 2014

Bordeaux
18 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 37 votes utiles
“Visite avec dégustation”
Avis écrit le 24 août 2013

Intéressante visite de la cave de vinification et ensuite dans le sous sol, ancienne carrière de pierre, bien aménagé et avec quelques projections de films retraçant rapidement l'histoire de Saint Emilion et celle du château, accompagnée d'une guide motivée. La visite se poursuit par la dégustation des 2 vins en vente à la boutique, mais sans pression particulière. Seul bémol : le prix du ticket d'accès ( 12€) pour environ 1 heure de visite!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Chateau Villemaurine ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Chateau Villemaurine ?