“Excellent séjour : calme et sérénité. Idéal pour les familles avec enfants.” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village Saint Emilion

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Emilion
Yelloh! Village Saint Emilion
Yelloh! Village Saint Emilion a été ajouté à vos Favoris
Perros-Guirec, France
“Excellent séjour : calme et sérénité. Idéal pour les familles avec enfants.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Ce camping offre de bonnes prestations, une propreté exemplaire et un cadre boisé idéal. A noter : un lac avec Pédalo, cayaks en accès gratuit. Des points "barbecue" de qualité et nettoyés chaques jours. A noter aussi que ce camping est idéal pour le vélo !!!
Deux points peuvent être néanmoins ameliorés : le pot d'accueil, l'épicerie qui ouvre vers 8h40 pour le pain et les croissants. De façon globale le service pourrait s'enrichir.
Conclusion : lieu parfait pour decouvrir Saint Emilion et ses grands crus ! Nous reviendrons sûrement :)

• Séjour du août 2013

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons passé une nuit en tente dans ce camping.

Les sanitaire sont très propres, nous avions un emplacement calme et spacieux, à l'abri des regards .
Nous avons pu profiter de la piscine mais pas du lac malheureusement!

Je le conseille !

Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Bien situé à 2,5 km du village de Saint-Émilion. Camping bien étendu et propre. De bonnes installations sur place et beaucoup d'équipements pour être toujours occupé. Nous avons loué une des maisons 'premium' et elle s'est avérée être au-delà de nos attentes. Les autres mobile-homes du site semblaient eux aussi impeccables. Je recommanderais sans hésitation cet établissement.