Château Franc Grâce-Dieu
Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
349 $US
302 $US
  • Restaurant
134 $US
  • Parking gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
107 $US
104 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 124 $US/nuit de cet hôtel.

209 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 236 $US/nuit de cet hôtel.

Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
128 $US
  • Wi-Fi gratuit
La Petite Madeleine(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
134 $US
Expedia.com
675 $US
Hotel Website
Avis publié : 22 août 2017

Se réveiller au milieu des vignes est un vrai régal ! Chambre grande et très propre. Salle de bain très spacieuse et neuve. Salon commun disponible avec possibilité de boire une boisson chaude. Petit déjeuner très copieux et varié. Le plus de cette adresse est la visite en fin de journée de la cave avec dégustation et commentaires éclairés des gérants. Accueil convivial. Placé à deux pas des grands vignobles et de St Emilion ... à ne pas rater ! Bref, une chouette adresse même si le prix est un peu élevé mais avec les promotions, cela reste quand même abordable.

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2017 par mobile

Nous nous sommes arrêté un jour de semaine du mois de août en début d' après-midi, par hasard à ce château pour y faire une dégustation des vins du domaine, le château Étant situé au bord de la route menant à Saint Emilion avec la mention vente et dégustation aux particuliers. Nous avons Été refoulés de manière assez impolie par une dame qui nous a précisé lorsque nous avons demandé si nous pouvions faire une dégustation que "ce n'est était pas le moment car ils mangeaient,". Pas du tout commercial et antipathique..

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2017

Nous avons été ravis de passer une nuit dans les chambre d'Hôtes de ce Château à 2 km de st Emilion. Angélique nous a accueillis avec une extrême gentillesse et prévenance. Nous avions réservé une dégustation des vins de la propriété et cela nous laisse un excellent souvenir. Le petit déjeuner, servi dans une jolie salle à manger, était copieux.
Le confort des chambre était optimal, hormis la présence d'un moustique affamé qui a apprécié mon groupe sanguin!

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 mai 2017 par mobile

Château en plein milieu du vignoble, très agréable a 5 min de st emilion

Très bel accueil d'angelique et lucas, chambre très spacieuse et très belle. Suggestion pour les restaurants a proximité

Un petit déjeuner très bon : yaourts fait maison, pain frais , croissant , gâteau fait maison et j'en passe. Rien a dire.

Merci Lucas pour ton dessert nocturne et ton verre de vin blanc et de sans alcool , si vous avez l'occasion de manger sur place n'hésitez pas :)

Visite du vignoble fort sympathique, des explications sur le déroulement de la fabrication du vin très clair

Nous reviendrons

Merci a vous deux.
A bientôt

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2017 par mobile

Une très jolie bâtisse ancienne au milieu du vignoble, idéalement située à 5min du village de st emilion. Le jardin est aménagé avec fauteuils et même balançoire. L'accueil est chaleureux. Les chambres rénovées avec gout. La chambre "la cour" est dotée d une grande salle de bain. Le tout est tres propre, bien entretenu. Le petit déjeuner est copieux, les viennoiseries et le pain Bien frais. Il y avait même un gâteau et des yaourts faits maison excellents. Il ne manquait que des fruits frais de saison pour que ce soit parfait!
Les gerard proposent une visite-dégustation du vignoble assez courte, tres agréable.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple