“Superbe”

Eglise Monolithe de Saint-Emilion
Réserver à l'avance
137,69 $US*
et plus
Excursion d'une journée en petit groupe à Pomerol et St Émilion au départ de...
47,89 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée dégustation de vins dans les vignobles de Bordeaux
106,56 $US*
et plus
Excursion en petit groupe avec dégustation de Médoc ou de Saint-Émilion et...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Construit entre le XIIème et le XVIème siècle, et renforcé à sa base un siècle plus tard, le clocher de l’église monolithe est le point culminant de Saint-Emilion. Gravir ses 196 marches est un défi qui une fois relevé vous offrira un panorama incroyable sur la cité et sa Juridiction ! Sous le clocher, entièrement creusée dans la roche, la spectaculaire église monolithe fut creusée entre la fin du XIème et le début du XIIème siècle. Ses proportions gigantesques font d’elle, l’église monolithe la plus vaste d’Europe !
Avis publié : 3 août 2014

la visite des quatre monuments, l'église monolithique , l'ermitage, les catacombes et chapelle de la trinité sont incontournables à faire et magnifiques à voir à Saint Emilion.
Cependant, l'office du tourisme devrait prévenir que l'accès est difficile pour les personnes âgées ou ayant du mal à marcher, nous sommes partis au pas de charge pour la visite et avons emprunté une petite rue en pente raide sur des pavés glissants, que certaines des personnes du groupe ont eu du mal à descendre. La guide a commencé les explications en bas avant même que tout le groupe ne soir arrivé, c'est fort dommage et bien impoli !! La visite guidée était récitée et la guide manquait certes d'expérience (ça ne vient qu'ave le temps c'est vrai) mais surtout ne semblait pas passionnée par son sujet. Dommage car les sites sont magnifiques

Avis publié : 18 juillet 2014

En balade avec des amis sur Saint-Émilion et la pointe de graves, c'est pour la troisième fois que j'ai fais la visite de ces monuments notamment l'église monolithe, je ne m'en lasse pas.

Avis publié : 1 juillet 2014

très belle visite dans cette église sous-terraine. il faut passer par l'office du tourisme qui fait des visites guidées de très bonne qualité. attention simplement aux pavés à saint-Emilion, il vaut mieux avoir de bonnes chaussures.

Avis publié : 7 juin 2014

L'église monolithique est à voir absolument. On peut comprendre qu'elle ne soit visitée qu'avec un guide mais pourquoi faire une visite si longue dans deux batiments annexes à l'interet mineur,et ne pas faire un tour de 30 minutes dans la seule église.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Formidable expérience.
Grace à cette visite guidée nous plongeons dans l'histoire de la ville et du personnage de saint emilion.
De plus les guides explique parfaitement bien et prennent le temps de répondre à nos questions.
A conseiller

Les voyageurs ayant consulté Eglise Monolithe de Saint-Emilion ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde
Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez Eglise Monolithe de Saint-Emilion ?