“Restaurant sympa”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons pris le plat du jour, très bien, et ce n'est pas très cher. Le service est bien fait et nous avons bu un bon petit entre-deux-mers. Le patron m'a même donné l'adresse du viticulteur de ce petit vin "the french kiss" goûtez-le, il est formidable. J'ai bien aimé l'accueil et l'amabilité de ce restaurateur

Avis publié : 23 octobre 2013

Enfin un restaurant simple à St Emilion, bon, très bon, on y est bien accueillis, bien servis, tout ça pour des prix "normaux" !!
Je recommande vivement!!

Avis publié : 24 septembre 2013

Le cadre est intismiste et agréable!
Le personnel attentionné, souriant et discret!
Nous avons testé les hamburguers, rapport qualité prix très correcte (15€). Ils étaient très consistants et les frites sont faits maisons 1+!
Nous y retournerons!

Avis publié : 12 septembre 2013

Merci à toute l'équipe de la Table 38, c'est toujours un plaisir de venir manger chez vous.
ça fait plaisir de pouvoir manger végétarien sans être obligé de manger des tomates mozza ou de l'omelette!
A très vite

Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Une petite découverte dans cette vigne dédiée aux vins!!
Des tartines délicieuses.. Un conseil sympa..
On recommande !

Les voyageurs ayant consulté La Table 38 ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez La Table 38 ?