“Top”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse a St Emilion.
Produits très simples mais si bien travaillés ! Accueil des plus chaleureux, des assiettes bien garnies pour des prix raisonnables dans ce village ou tout est plus cher que partout. Je recommande grandement ce restaurant.

198202 avis sur 305

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial. Le déjeuner nous est revenu à moins de 30,00€ pour 2 avec plat + dessert.
A recommander.

Avis publié : 9 mars 2014

Vous voulez manger autrement à St Emilion : Vous êtes à la bonne adresse !!! Ils surfent sur la tendance French Burger avec intelligence et avec plein de saveur. Je vous conseille le sucré/salé. Accueil convivial

Avis publié : 9 janvier 2014

un bon resto pour un repas rapide . le rapport qualité prix est bon pour Saint Emilion : les plats sont simples mais réalisés avec de bons produits. seul regret les vins au verre sont un peu chers

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avons pris le plat du jour, très bien, et ce n'est pas très cher. Le service est bien fait et nous avons bu un bon petit entre-deux-mers. Le patron m'a même donné l'adresse du viticulteur de ce petit vin "the french kiss" goûtez-le, il est formidable. J'ai bien aimé l'accueil et l'amabilité de ce restaurateur

Les voyageurs ayant consulté La Table 38 ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez La Table 38 ?