“Très bons hamburgers”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 avril 2014

Voilà une bonne adresse sympathique pour déjeuner rapidement et convenablement. Les hamburgers sont très bons: du vrai cheddar, une viande de qualité, salade et tomates fraîches, et une déclinaison intéressante autour du brie, du foie gras ou du magret. Les pains sont aussi très bons. Ca n'est pas donné pour un simple hamburger, mais on ne le regrette pas. Les frites sont apparemment faites maison, mais sont un peu molles (sans doute une cuisson trop courte, je les préfère croustillantes). C'est en tout cas une bonne alternative aux vulgaires "fast-foods". Seul regret: l'endroit manque de charme (décoration très sommaire), mais pour un déjeuner rapide ça n'est pas rédhibitoire. C'est à ma connaissance le seul endroit de Saint-Emilion où l'on peut savourer des hamburgers dignes de ce nom.

199203 avis sur 308

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Bonne adresse a St Emilion.
Produits très simples mais si bien travaillés ! Accueil des plus chaleureux, des assiettes bien garnies pour des prix raisonnables dans ce village ou tout est plus cher que partout. Je recommande grandement ce restaurant.

Avis publié : 13 mars 2014

Accueil chaleureux et convivial. Le déjeuner nous est revenu à moins de 30,00€ pour 2 avec plat + dessert.
A recommander.

Avis publié : 9 mars 2014

Vous voulez manger autrement à St Emilion : Vous êtes à la bonne adresse !!! Ils surfent sur la tendance French Burger avec intelligence et avec plein de saveur. Je vous conseille le sucré/salé. Accueil convivial

Avis publié : 9 janvier 2014

un bon resto pour un repas rapide . le rapport qualité prix est bon pour Saint Emilion : les plats sont simples mais réalisés avec de bons produits. seul regret les vins au verre sont un peu chers

Les voyageurs ayant consulté La Table 38 ont aussi consulté

Saint-Emilion, Gironde

Vous connaissez La Table 38 ?