“Presque parfait”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié: 27 juillet 2012

La chambre Sauvignon, à l'écart du bâtiment principal, élégamment décorée, nous a charmé.
Nous avons passé une superbe nuit, profitant par la même des plaisirs de la table de Philippe Etchebest. Seule fausse note à mon goût : un petit déjeuner certes très copieux, mais avec un personnel quasi absent.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 juillet 2012 par mobile

Hotel magnifique et on ne peut plus au cœur de St Emilion, nous avions une chambre avec une terrasse immense, idéale pour le petit déjeuner, la décoration et l aménagement des chambres sont très bien, il y a même une nespresso!
Sans parler du restaurant absolument fabuleux, ma meilleure expérience culinaire!
En revanche, le prix est très élevé...

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 3 juillet 2012

Un emplacement idéal au coeur de saint Emilion, excellent service, ou vous pouvez déguster la merveilleuse cuisine de Philippe Etchebest et une excellente carte des vins... également à deux pas de L'Envers du Décor un autre restaurant que j'affectionne.
Visitez les vingobles aux alentours...Pavie... dont Mr et Mme Perse sont les heureux propriétaires... ou tout simplement déambulez dans les rues de Saint Emilion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié: 13 avril 2012

Nous avons passés une excellente soirée dans un merveilleux endroit. La chambre était spacieuse, d'une propreté irréprochable, très bien équipée. La salle de bain est agréable et la literie parfaite.
En ce qui concerne le repas, les saveurs etaient là, la créativité également. Nous avons senti toute la créativité et la technique du chef tout au long du repas. Bravo!
Je vous invite à prendre une infusion en fin de repas, le chariot des thés est à lui seul une expérience.
2 petits bémols cependant : le premier concerne la cuisson du veau ( plat principal ) qui pour mon épouse et moi était trop cuit ( dommage, cela aurait été parfait sinon... ) et le second bémol concerne le maitre d'hotel qui ''récite'' au mot près le même discours à chaque table en laissant croire à une approche personnalisée...
Le petit déjeuner est certes un peu cher mais excellent et le rapport qualité - prix justifié à notre sens.
Nous recommandons ce bel établissement et y retournerons si l'occasion nous en est donnée.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 avril 2012

Nous avons séjourné durant le week-end de la Saint Valentin.

Si le paradis existe, alors ce lieu en est l'antichambre. La chambre ... parfaite, le restaurant, que dire, la plus incroyable expérience culinaire qui nous a été donnée de vivre.

Certe le coût est élevé mais franchement cela mérite d'être vécu.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 mars 2012

Certainement une expérience unique pour moi (offre Relais et Chateaux) mais quel souvenir impérissable. Un accueil formidable (avec sourire et humour), une chambre somptueuse avec jardin privé sur une très belle vue du village... et le champagne de grande qualité. Le diner a été un délice. Mon palais est né ce jour là à travers des gouts, des sensations et des émotions et en quantité hautement suffisante. Pas de surprise pour le vin... il était à la hauteur. Un seul regret... difficilement accessible financièrement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 janvier 2012

Autant nous avons été réellement comblés par la cuisine du chef, lequel nous a fait voyager durant le séjour, autant notre séjour à l'hostellerie de plaisance, ne fut pas un réel bonheur. Les chambres sont très belles, même si deux ou trois détails peuvent gêner (à ce prix là on regarde les moindres détails). Le seul vrai problème, fût l'accueil, que nous avons ressenti comme plutôt froid. Cela ne nous empêchera pas d'y revenir avec plaisir. Il y a des jours avec et des jours sans.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 222€ - 709€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion