Hostellerie de Plaisance
Le Logis de la Cadene(Saint-Emilion)
271 $US
  • Restaurant
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
138 $US
135 $US
343 $US
268 $US
Expedia.com
177 $US
Expedia.com
  • Wi-Fi gratuit
Les Logis du Roy(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
100 $US
97 $US
  • Wi-Fi gratuit
Château Franc Grâce-Dieu(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
201 $US
188 $US
Demeure des Girondins(Saint-Emilion)
171 $US
  • Wi-Fi gratuit
Les Chambres d'Ovaline(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
92 $US
206 $US
434 $US
Avis publié : 15 novembre 2012

Ici c'est le luxe
Commencons par le point négatif : le prix
Passe encore pour le resto , il est vrai , nous sommes chez un double étoilé , donc tout se mérite .
En revanche , je trouve les chambres excessivement chères . Certes , nous sommes situés idéalement plein entre de saint-émilion , charmant au demeurant . Rien à reprocher sur la déco , literie très confortable , salle de bains très agréable . Jardins extérieurs très jolis .
La cuisine du chef Etchebest maintenant :
La salle tout d'abord est parfaitement décorée , harmonieuse et respectueuse de l' intimité de chaque table . Pour faire le difficile , manque juste des accoudoirs aux fauteuils .
Le service : très professionnel, aucune fausse note , attentionné tout en restant simple , félicitations !
Les plats du chef : excellent , j'ai un faible pour son foie gras et ravioles , un délice .
Petite déception au moment du dessert avec la chataigne , le personnel de salle l'a vu , et nous a immédiatement proposé un autre dessert , grande classe .
Nous avons même pu en discuter avec le chef , qui est venu nous saluer à la fin du repas . Nous avons particulièrement apprécié .
Merci pour ce très agréable diner !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous en revenons tout juste et c'était vraiment formidable! L'hotel est très agréable, les chambres spacieuses et joliment décorées, et la cuisine ...époustouflante! La salle de restaurant est magnifique, le service impeccable, et le chef vient gentiment saluer tout le monde en prenant son temps.Un dernier mot sur le personnel souriant et disponible pour une ambiance élégante et décontractée.Merci a tous pour ce séjour!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 octobre 2012

Expérience culinaire et gastronomique à ne pas manquer le personnel est compétent l'ambiance est décontractée la cuisine très raffinée nous y sommes allés avec nos adolescents qui ont même eu le privilège de visiter les cuisines avec le Chef. Le Chef est présent et ne lésine pas à la discussion avec ses clients.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

Un beau cadeau que nous ont fait nos amis, un très bel hôtel, au coeur d'un magnifique village. Tout était parfait, la chambre, le restaurant, le personnel. Rien à redire, beaucoup de bonheur, ça fait un bien fou d'être ainsi choyé. Merci au chef pour sa cuisine si inventive et sa présence dans la salle de restaurant. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2012

Experience exceptionnelle à ne pas manquer.Merite ses deux macarons Michelin.Un service parfait, des prix pratiqués raisonnables pour le rendu.Inventif, executé à merveille.Un sommelier competent, souriant et de trés bon conseil, un maitre d'hotel trés sympathique,des serveuses souriantes Ne changez rien

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple