“Du grand art !”

Hostellerie de Plaisance
Caen, France
“Du grand art !”
Avis écrit le 14 décembre 2012

Un cinq étoiles chaleureux , raffiné , où on se sent bien , Tout est fait pour que ce séjour devienne un souvenir d'exception . La classe !!
Le restaurant mérite largement ses deux macarons du Michelin tant par le cadre que l'originalité des plats servis . Que dire des vins ? ... somptueux et dignes du terroir de Saint Emilion .
Le service est une véritable chorégraphie et tout est fait pour mettre le convive à l'aise et l'étonner .

Avis écrit le 29 novembre 2012 par mobile

Mérite tout simplement la 3 eme étoile! Originalité et mets maitrises a la perfection! Un vrai plaisir pour les yeux et les papilles!
Seul bémol: le champagne a été gâché par les saveurs trop prononcées de la mise en bouche ( oursin, langoustine, huitre).
Sinon, Service impeccable Et petit déjeuner royal! À refaire sans hésitation!

• Séjour du novembre 2012
Clamart, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

Ici c'est le luxe
Commencons par le point négatif : le prix
Passe encore pour le resto , il est vrai , nous sommes chez un double étoilé , donc tout se mérite .
En revanche , je trouve les chambres excessivement chères . Certes , nous sommes situés idéalement plein entre de saint-émilion , charmant au demeurant . Rien à reprocher sur la déco , literie très confortable , salle de bains très agréable . Jardins extérieurs très jolis .
La cuisine du chef Etchebest maintenant :
La salle tout d'abord est parfaitement décorée , harmonieuse et respectueuse de l' intimité de chaque table . Pour faire le difficile , manque juste des accoudoirs aux fauteuils .
Le service : très professionnel, aucune fausse note , attentionné tout en restant simple , félicitations !
Les plats du chef : excellent , j'ai un faible pour son foie gras et ravioles , un délice .
Petite déception au moment du dessert avec la chataigne , le personnel de salle l'a vu , et nous a immédiatement proposé un autre dessert , grande classe .
Nous avons même pu en discuter avec le chef , qui est venu nous saluer à la fin du repas . Nous avons particulièrement apprécié .
Merci pour ce très agréable diner !

Poitiers, France
Avis écrit le 8 novembre 2012

Nous en revenons tout juste et c'était vraiment formidable! L'hotel est très agréable, les chambres spacieuses et joliment décorées, et la cuisine ...époustouflante! La salle de restaurant est magnifique, le service impeccable, et le chef vient gentiment saluer tout le monde en prenant son temps.Un dernier mot sur le personnel souriant et disponible pour une ambiance élégante et décontractée.Merci a tous pour ce séjour!

Montreux, Suisse
Avis écrit le 20 octobre 2012

Expérience culinaire et gastronomique à ne pas manquer le personnel est compétent l'ambiance est décontractée la cuisine très raffinée nous y sommes allés avec nos adolescents qui ont même eu le privilège de visiter les cuisines avec le Chef. Le Chef est présent et ne lésine pas à la discussion avec ses clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bordeaux, Aquitaine, France
Avis écrit le 10 octobre 2012

Un beau cadeau que nous ont fait nos amis, un très bel hôtel, au coeur d'un magnifique village. Tout était parfait, la chambre, le restaurant, le personnel. Rien à redire, beaucoup de bonheur, ça fait un bien fou d'être ainsi choyé. Merci au chef pour sa cuisine si inventive et sa présence dans la salle de restaurant. A refaire avec grand plaisir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Garenne-Colombes, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Experience exceptionnelle à ne pas manquer.Merite ses deux macarons Michelin.Un service parfait, des prix pratiqués raisonnables pour le rendu.Inventif, executé à merveille.Un sommelier competent, souriant et de trés bon conseil, un maitre d'hotel trés sympathique,des serveuses souriantes Ne changez rien

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 6 sur 7 à Saint-Emilion
Maison de la Commanderie
Maison de la Commanderie
N° 4 sur 24 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Établissement : Hostellerie de Plaisance
Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Expedia, HotelQuickly, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion