“Super bien situé”

Mapua, Nouvelle-Zélande
“Super bien situé”
Avis écrit le 10 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a dormi 3 nuits à St Emilion à cet hôtel qui nous a servi de pied à terre pour explorer toute la région de Bordeaux. Il est très bien situé dans la ville et à l’arrivée on a eu affaire à des employés sympas et serviables, qui nous ont aidés pour le parking etc. Notre chambre était spacieuse et confortable. On a dîné au restaurant un soir et c’était délicieux. Notre seul reproche concerne le service ou plutôt l’absence de service au bar et dans la salle du petit déjeuner. 2 matins il a fallu attendre environ 20 mn avant qu’ils remarquent qu’on était là et viennent prendre notre commande. Et au bar à deux reprises on a été obligés d’aller demander à la réception que quelqu’un vienne nous servir. A part ça, on a passé un bon séjour et on y retournera si on a à nouveau l’occasion d’aller là-bas.

cheshire,uk
Avis écrit le 4 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le cadre de cet hôtel est absolument extraordinaire. Vue magnifique depuis la terrasse et les chambres sur la si belle ville de Saint Emilion. L’hôtel est très bien situé par rapport aux restaurants, magasins, etc., dans le village. En ce qui concerne le personnel, chacun d’entre eux est extrêmement gentil et poli et ne sait pas quoi inventer pour vous faire plaisir. La salle de bain de notre chambre était superbe et impeccable de propreté. Le lit était tout simplement trop confortable !!!
Il faut prendre le petit déjeuner là. Nous avons pris le nôtre dans la chambre mais vous pouvez aussi aller au restaurant… C’est un véritable régal gastronomique !!! Nous avons dîné ailleurs mais maintenant je regrette sincèrement de ne pas avoir essayé le restaurant de l’hôtel !
Voilà vraiment le seul endroit où loger lorsque l’on visite Saint Emilion !!!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 23 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi venons de passer une nuit à l’Hostellerie de Plaisance. Comme nous n’allions rester là qu’une seule nuit, j’ai réservé une chambre standard, et, à ma grande surprise, elle était absolument superbe. Vraiment la meilleure affaire de notre voyage en France ! Situé au centre de Saint Emilion, c’est le meilleur endroit où loger si vous visitez cette partie des vignobles de Bordeaux. Leur terrasse privée est un endroit extraordinaire pour prendre un verre avant dîner, un must dans cet hôtel. La cuisine est SUBLIME, ce qui s’explique aisément lorsque l’on sait que leur chef de cuisine, Philippe Etchebest, est un Maître Cuisinier de France. Voilà un endroit à ne pas manquer.

Nancy and Chris, Cherry Hill, NJ, USA

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 6 sur 7 à Saint-Emilion
Maison de la Commanderie
Maison de la Commanderie
N° 4 sur 24 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Établissement : Hostellerie de Plaisance
Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Ebookers, Odigeo, Priceline, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion