“Vraiment super. Excellent établissement”

Hostellerie de Plaisance
Deuil-la-Barre, France
“Vraiment super. Excellent établissement”
Avis écrit le 7 juillet 2013

Nous y avons diner pour y feter les 30 ans de mon mari, le repas à été extraordinaire. Les serveurs sont discrets et très aimables. Le chef Etchebest est venu nous saluer, et un gateau d'anniversaire nous a été offert. Rien à redire. !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 2 juillet 2013

Tout est beau, bien et bon
Un des meilleurs souvenir d'hotel et de gastronomie, le tout est simplement PARFAIT

Souvenir de plat encore en mémoire, souvenir du site, du service digne de ce restaurant, une attention permanente sans être aucunement trop presente

nous recommandons cette experience à faire et à refaire

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 3 juin 2013

Bon, d'accord, je fais mon enquiquineuse. Arrivés de façon inopinée à Saint Emillion, nous avons été parfaitement reçus à l'hostellerie de plaisance. Service excellent, réception parfaite, chambres magnifiques, calme et spacieuses... Mais, il y a un mais. Sur les deux soirs que nous avons passé sur place, impossible de dîner au restaurant. En effet, cet étoilé se paie le luxe d'être fermé deux jours par semaine. Là, j'étais moins ravie, surtout que les restaurants étoilés, nous, on adore. Bon, je ne veux pas en faire des tonnes, mais pour nous cela a été un gros point noir. Sinon, tout a été parfait. Vraiment. Pas grand chose à redire, nous ne nous étions pas renseignés avant, ce fut de notre faute. Notez... On y retournera...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Niort, France
Avis écrit le 25 mai 2013

Que du positif, pas une erreur que ce soit au niveau de la chambre, du personnel, du calme et que dire du repas magnifique du Chef !!! Nous nous sommes laissé tenter par le menu dégustation (on donne toute notre confiance au chef pour 6 plats...) et nous avons bien fait : Que de raffinement !
Je m'arrête là car vous aurez compris que nous avons été totalement conquis.
J'avoue que je ne comprends pas les quelques avis négatifs...
Merci encore à l'Hostellerie de Plaisance

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Monaco-Ville, Monaco
Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Magnifique adresse. Site incontournable. Décoration soignée. Excellent accueil. Attentif, efficace et discret. La table est tout simplement exceptionnelle. De très haut niveau. Un voyage gastronomique inoubliable. Les chambres sont à la hauteur. Cet établissement mérite donc le détour et même un séjour complet !!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BORDEAUX
Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous n'avons que l'expérience de la restauration, pas de l'hôtel. Un déjeuner au "snacking chic" exceptionnel: le service est impeccable, la décoration remarquable. Les plats très raffinés, les pâtisseries divines. Nous y retournerons pour le restaurant gastronomique!

• Séjour du mai 2013
VANVES
Avis écrit le 23 mars 2013

Déçus! Nous avons l'habitude de fréquenter les Relais et Châteaux et sommes sensibles à la délicatesse et la vraie gentillesse du personnel.Un personnel guindé au restaurant, FAUSSEMENT avenant d'une manière générale.La chambre est hors de prix et n'a rien d'exceptionnel.Nous retiendrons l'EXCELLENT DINER de M.ETCHEBEST où raffinement, subtilité, inventivité se conjuguent. L'agneau avec la sauce couscous état tout simplement divin!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 6 sur 7 à Saint-Emilion
Le Pavillon Villemaurine
Le Pavillon Villemaurine
N° 1 sur 24 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Établissement : Hostellerie de Plaisance
Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion