“Incontournable”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié : 23 juillet 2013

Endroit, Services, Professionnalisme, Mets d'exception... Magique...
Plusieurs moments magiques partagés dans ce cadre parfait, romantique et surprenant.
Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner.
Un grand bravo

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 juillet 2013

Dîner somptueux, servi dans une salle à la hauteur de la réputation de l'établissement : les serveurs sont impeccables, tout en restant sympathiques et détendus, les surprises abondent, dans l'assiette et dans la salle. Nous n'avons pas vu le chef...dommage !
La chambre était parfaite en tous points, avec une petite note personnalisée pour souhaiter la bienvenue et une corbeille de fruits. C'est une des plus belles chambres dans lesquelles nous ayons logé en *****.

Astuce pour la chambre : La chambre "Monbousquet" possède une terrasse immense avec vue sur le village et la salle...
Avis publié : 15 juillet 2013

Alors bien sur c'est 2 macarons aux guide Michelin donc :
Top ,
Classique ,
Classe ,
mais c'est traditionnel dans le servie et l'assiette mais bien réaliser ,

Pour nous les 2 gros plus service en terrasse avec vue imprenable sur Saint-Emilion impeccable toute une équipe très sympa !
Pour le 2eme point le chef passe personnellement en salle pour saluer chaque client et rien que pour ça vaut le cou d'y aller !!!

Merci pour notre dernière soirée de vacances dans la région !!!

Avis publié : 15 juillet 2013

Jeudi 11 juillet 2013: dîner en terrasse à deux - menu découverte à 107 € / Bon accueil , vaisselle recherchée et de bon goût, argenterie de bonne facture, verrerie simple. Sommelier efficace. Belle carte des vins. Deux mises en bouche franches. 1/ Remarquable écume de parmesan et autres légumes croquants - et explosifs - sur jaune d'œuf cuit à basse température : un must ! Un plat qui signe le talent du chef : puissance et raffinement. 2/ Le poisson, un saint-pierre : cuisson de grande qualité et accompagnement parfaitement maîtrisé. 3/ Vient ensuite un classique des classiques, un pigeonneau : cuisson millimétrée et mise en forme moderne et attractive / Une réussite. 4/ Pour finir les deux desserts : divin chocolat et pêche de vigne en trois présentations d'une parfaite maîtrise (le chef à véritablement le "bec" sucrée). Le service est rigoureux tout en étant d'une très grande disponibilité. Une excellente adresse dominée par un chef d'une grande valeur. Le rapport qualité / prix est très bon. N&NK.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 7 juillet 2013

Nous y avons diner pour y feter les 30 ans de mon mari, le repas à été extraordinaire. Les serveurs sont discrets et très aimables. Le chef Etchebest est venu nous saluer, et un gateau d'anniversaire nous a été offert. Rien à redire. !

Avis publié : 2 juillet 2013

Tout est beau, bien et bon
Un des meilleurs souvenir d'hotel et de gastronomie, le tout est simplement PARFAIT

Souvenir de plat encore en mémoire, souvenir du site, du service digne de ce restaurant, une attention permanente sans être aucunement trop presente

nous recommandons cette experience à faire et à refaire

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Bon, d'accord, je fais mon enquiquineuse. Arrivés de façon inopinée à Saint Emillion, nous avons été parfaitement reçus à l'hostellerie de plaisance. Service excellent, réception parfaite, chambres magnifiques, calme et spacieuses... Mais, il y a un mais. Sur les deux soirs que nous avons passé sur place, impossible de dîner au restaurant. En effet, cet étoilé se paie le luxe d'être fermé deux jours par semaine. Là, j'étais moins ravie, surtout que les restaurants étoilés, nous, on adore. Bon, je ne veux pas en faire des tonnes, mais pour nous cela a été un gros point noir. Sinon, tout a été parfait. Vraiment. Pas grand chose à redire, nous ne nous étions pas renseignés avant, ce fut de notre faute. Notez... On y retournera...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 175 à Bordeaux
Chateau Fleur de Roques
Chateau Fleur de Roques
N° 1 sur 1 à Puisseguin

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 247€ - 537€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda, Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion