“Une très belle équipe: hostellerie,cuisine!”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié : 3 novembre 2013

If faut se rendre à St Emilion car le bonheur est là! à l'accueil d'abord,en salle,en chambre.
On se délecte dans les assiettes,l'oeuf,homard,pigeon …o delice!
C'est vraiment une très très belle table,partagez là avec ceux que vous aimez,votre famille,vos amis. merci Chef,ce n'est pas une simple cuisine c'est d'abord une page de très belles émotions!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 3 octobre 2013

Nous nous réjouissions à l'idée de faire à nouveau un repas gastronomique à Plaisance. A chaque fois nous avions été vraiment épatés par l'ingéniosité du Chef.Peut-être était-ce une fois de trop ? Le lieu est toujours aussi extraordinaire mais malheureusement dans les assiettes tout a changé. Les mises en bouche étaient plutôt fades et la suite fut également décevante. Sauf, bien sûr, le plat phare du restaurant, le fameux oeuf du Chef ! :-) Les desserts étaient en revanche succulents. Le service est toujours aussi impeccable. Vu le prix nous hésitons fort à y retourner, dommage, c'était notre petit pèlerinage annuel gastronomique entre amis.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 septembre 2013

Un soir de Printemps 2012, réservation 6 semaines à l'avance.
Après 2 heures de route :
Restaurant :
Le top du top, fabuleux, succulent, excellent rapport qualité prix.
Accueil au petit soin, repas personnalisé
A refaire sans hésitation.

Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013

Quelle soirée magique dans ce restaurant pour fêter mes 40 ans !! bon la table était réservée 2 mois à l'avance pour ne pas avoir de mauvaise surprise !! l'accueil y est parfait...petit salon pour l'apéritif...puis une sale de restaurant qui privilégie la qualité à la quantité (50 personnes) une décoration raffinée et de bon goût. Des serveurs qui semblent être en lévitation quand ils circulent dans la salle...à nos petits soins pendant les 4h30 qu'ont durées notre repas !! Menu dégustation (surprise du chef en fonction des produits de saison et de son inspiration) j'aime plutôt vous dire qu'il est très inspiré Mr Etchebest !!! une explosion de saveur en bouche à chaque assiette...en extase devant chaque plat....du bonheur crescendo !!! Cerise sur le gâteau la visite du Chef en salle à la fin du service (il discute avec chaque table avec toute l'humilité et la simplicité qui le caractérise).....pas de mots.....une photo !!!!.....

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2013

Cet hôtel était une étape de notre circuit bordelais.
Le plus beau mais également le plus cher.
Chambre avec vue exceptionnelle, bon personnel, rien à dire, que du bonheur.

Pour le restaurant, même impression: des plats classiques mais bien faits, une bonne surprise avec l'entrée du menu découverte, un oeuf poché extraordinaire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

Endroit, Services, Professionnalisme, Mets d'exception... Magique...
Plusieurs moments magiques partagés dans ce cadre parfait, romantique et surprenant.
Nous attendons avec impatience de pouvoir y retourner.
Un grand bravo

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juillet 2013

Dîner somptueux, servi dans une salle à la hauteur de la réputation de l'établissement : les serveurs sont impeccables, tout en restant sympathiques et détendus, les surprises abondent, dans l'assiette et dans la salle. Nous n'avons pas vu le chef...dommage !
La chambre était parfaite en tous points, avec une petite note personnalisée pour souhaiter la bienvenue et une corbeille de fruits. C'est une des plus belles chambres dans lesquelles nous ayons logé en *****.

Astuce pour la chambre : La chambre "Monbousquet" possède une terrasse immense avec vue sur le village et la salle...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3,3 km
YNDO hotel
N° 1 sur 175 à Bordeaux
À 34,4 km
La Grande Maison de Bernard Magrez
La Grande Maison de Bernard Magr...
N° 4 sur 175 à Bordeaux

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 248€ - 507€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion