“Excellent hotel”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié: 23 août 2008

Excellent établissement au coeur de Saint Emilion.
Chambre spacieuse de très grand confort. (+ fruits frais de qualité)
Jardins intérieurs et décoration générale en faisant un espace très accueillant
Personnel très agréable.
Excellent table + carte des vins très vaste.
Superbe terrasse pour profiter de la vue sur Saint Emilion et prendre apéritif et petit déjeuner.

2 petit moins :
- Petit déjeuner moyen pour le standing de l'hotel (servi à table mais pas de confiture "maison", pas de saumon, charcuterie "standard", pas de fruits frais)
- Une piscine serait un vrai plus

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
    • Réception
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 9 novembre 2007

trés trés bon hotel avec des chambres superbes, terrasse avec
vu sur la ville de st-émillion,nous avions la chambre Lusseau
excellent repas, carte des vins fantastique, personnels attentionés, trés classe, séjour inoubliable! excellent petit déjeuner le matin avec grande variété de produits.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié: 2 septembre 2007

Impossible de trouver meilleur emplacement, en plein centre donc on peut aller faire la tournée des caves le cœur léger puisqu’on n’a pas à conduire après !

Cet hôtel a été rénové et est d’une qualité surprenante, nous avions une suite junior avec une salle de bains magnifique ! Le bar est sympa et fait de bonnes boissons, le restaurant est fantastique, je ne sais pas s’il est dans le guide Michelin ou pas mais il mérite d’y être. C’est un 5 étoiles au point de vue restauration et service, comme tout l’hôtel d’ailleurs. Demandez Philippe, l’homme à tout faire, il est partout et fera tout pour vous rendre service et avec le sourire.

Si vous allez dans la région de St Emillion ou de Bordeaux, vous manqueriez vraiment quelque chose de ne pas aller à cet hôtel-là. Et en plus, il a un agencement original, ce qui le rend encore plus intéressant sur le plan architectural !

Avis publié: 24 juillet 2007

Le Plaisance est l’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus. Ma fille de 18 ans et moi-même étions dans la suite Syrah, très bien meublée et très propre. Le personnel de cet hôtel est très serviable et sympa. Le petit déjeuner est vraiment très bon, mais à 24 € cela fait cher.
L’emplacement est génial, on a tout sous la main et on peut aller à pied dans toute la ville. Prenez des chaussures de marche confortables, car les rues sont pavées, mais cela ajoute encore à son charme.

Avis publié: 10 juin 2007

On a dormi 3 nuits à St Emilion à cet hôtel qui nous a servi de pied à terre pour explorer toute la région de Bordeaux. Il est très bien situé dans la ville et à l’arrivée on a eu affaire à des employés sympas et serviables, qui nous ont aidés pour le parking etc. Notre chambre était spacieuse et confortable. On a dîné au restaurant un soir et c’était délicieux. Notre seul reproche concerne le service ou plutôt l’absence de service au bar et dans la salle du petit déjeuner. 2 matins il a fallu attendre environ 20 mn avant qu’ils remarquent qu’on était là et viennent prendre notre commande. Et au bar à deux reprises on a été obligés d’aller demander à la réception que quelqu’un vienne nous servir. A part ça, on a passé un bon séjour et on y retournera si on a à nouveau l’occasion d’aller là-bas.

Avis publié: 4 octobre 2006

Le cadre de cet hôtel est absolument extraordinaire. Vue magnifique depuis la terrasse et les chambres sur la si belle ville de Saint Emilion. L’hôtel est très bien situé par rapport aux restaurants, magasins, etc., dans le village. En ce qui concerne le personnel, chacun d’entre eux est extrêmement gentil et poli et ne sait pas quoi inventer pour vous faire plaisir. La salle de bain de notre chambre était superbe et impeccable de propreté. Le lit était tout simplement trop confortable !!!
Il faut prendre le petit déjeuner là. Nous avons pris le nôtre dans la chambre mais vous pouvez aussi aller au restaurant… C’est un véritable régal gastronomique !!! Nous avons dîné ailleurs mais maintenant je regrette sincèrement de ne pas avoir essayé le restaurant de l’hôtel !
Voilà vraiment le seul endroit où loger lorsque l’on visite Saint Emilion !!!

Un membre de TripAdvisor
Cherry Hill, NJ
Avis publié: 23 mai 2006

Mon mari et moi venons de passer une nuit à l’Hostellerie de Plaisance. Comme nous n’allions rester là qu’une seule nuit, j’ai réservé une chambre standard, et, à ma grande surprise, elle était absolument superbe. Vraiment la meilleure affaire de notre voyage en France ! Situé au centre de Saint Emilion, c’est le meilleur endroit où loger si vous visitez cette partie des vignobles de Bordeaux. Leur terrasse privée est un endroit extraordinaire pour prendre un verre avant dîner, un must dans cet hôtel. La cuisine est SUBLIME, ce qui s’explique aisément lorsque l’on sait que leur chef de cuisine, Philippe Etchebest, est un Maître Cuisinier de France. Voilà un endroit à ne pas manquer.

Nancy and Chris, Cherry Hill, NJ, USA

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 222€ - 709€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Ebookers, Expedia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion