Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Aucune fausse note”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Hostellerie de Plaisance
Attestation d'Excellence
Dingé, France
Auteur de niveau 4
26 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Aucune fausse note”
Avis écrit le 16 mars 2014

Repas offert par ma femme pour mes 45 ans.
Nous avons pris l'habitude depuis mes 30 ans de faire un restaurant étoilé tout les 5 ans.
réservation faite en novembre, changement de chef et perte des étoiles depuis, nous avons donc songé à annulé mais finalement non.
Nous avons bien fait, service, qualité, accueil sans aucune fausse note.
J'ai du mal à comprendre la perte des étoiles, j'espère que Michelin corrigera cette erreur dès l'an prochain.
Merci mille fois à toute l'équipe très motivée pour récupérer ces étoiles

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci hubbzh
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez eu la sensation que la qualité de notre prestation n'avait pas faibli suite au changement en cuisine. Bien au contraire nous sommes plus que jamais motivés pour toujours évoluer et faire plaisir à nos hôtes. Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source importante de motivation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Cédric Béchade
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

375 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    313
    40
    16
    6
    0
Consultez les avis pour
43
245
5
11
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Vannes, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 février 2014 par mobile

Nous sommes venus passés une nuit a l'Hostellerie avec visite privée du Chateau Beausejour Duffau-Lagarosse suivi d'une dégustation de 4 vins: très bon moment de calme, de découverte et d'échanges)
un repas succulent autour de 5 plats préparés par le nouveau Chef Monsieur Bechade ( pas une fausse note, chaque plat nous a apporté ces nuances de saveurs et de textures, servis avec verre de vin en accord avec le plat merveilleusement sélectionnés)
une nuit dans une magnifique chambre à la décoration raffinée ou rien ne manquait ( et nous avons en plus eu la chance d'etre surclassés)
Petit déjeuner gourmand et gourmet
L'ensemble de l'equipe est très accueillante, souriante, accessible et très compétente et pleine d.attentions personnalisés
Un moment magique, un plaisir des yeux et du palet, lieu que je ne peux que recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans hésitation !! Bravo

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci Solenn M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source de motivation pour toujours évoluer et rendre le séjour de nos hôtes encore plus agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu mais également Saint-Emilion avec en effet une belle visite de Château que nous recommandons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cédric Béchade
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Toulouse, France
Auteur de niveau 2
8 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
Avis écrit le 19 février 2014

Je ne dois pas voir et percevoir les mêmes choses que les avis élogieux que je lis ci-dessous qui ne reflètent absolument pas ce que j'ai pu constater dans cet établissement classé 4 étoiles, puant la prétention, la suffisance avec des prix de folie sans aucun rapport avec la réalité des piètres prestations.
Chambre (du moins celle que j'avais loué) minuscule, moquette trouée, air passant entre les joints de la fenêtre qui rendait la température ambiante proche d'un igloo, propreté douteuse avec un ménage fait approximativement et aucune prestation dans cette gargotte qui est classée (rappelons le) 4 étoiles !
Visiblement les voyageurs qui paraissent avoir vécu un rêve à 1000 / 1500 € par jour (nourriture comprise n'ont pas dus connaître grand chose dans le domaine des endroits de luxe pour s'extasier devant des choses aussi médiocres....
Endroit à éviter.
La table, avec un nouveau chef en cuisine pour remplacer l'ancien chef Etchebetz (parti en courant le 15 décembre 2013) est catastrophique mais toujours avec des prix indécents compte tenu du niveau plus que moyen de cette cuisine ordinaire.
200 /300 € par tête pour déguster des plats banals même pas au niveau de ceux proposés par Picard.
Seul le personnel est excellent et c'est même étonnant compte tenu de la médiocrité de cette auberge ordinaire qui ne mérite absolument pas de figurer dans les endroits haut de gamme se voulant classieux.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
13 Merci robert O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Monsieur,

Nous sommes très concernés par votre commentaire relatif à votre séjour à l’Hostellerie de Plaisance, il est totalement en décalage avec la synthèse des avis et sentiments que nous recueillons depuis 14 ans chaque jour.

Nous ne comprenons pas l’objectif de votre message et les comparaisons inappropriées, les informations que vous exprimez sur l’établissement sont totalement différentes :
Vous affichez une photo de la chambre après une nuit passée à l’intérieur. Ceci n’est pas du tout représentatif de l’élégance de la présentation de celle-ci lorsque nous vous y avons accompagné à votre arrivée.
La chambre est d’une dimension de 34 m² (et non 9 m2) composée :
-d’une entrée avec grand dressing, minibar, coffre, cafetière Nespresso
- salle de bain avec grande douche à l’italienne et baignoire séparée.
-toilettes séparées
-chambre avec un grand lit de 180 cm que nous privilégions pour le confort de nos clients, et un grand bureau.

Les points toujours mis en avant par nos hôtes sont le savoir-faire, l’harmonie de chaque prestation, l’accueil, la simplicité et le professionnalisme qui se ressentent dans notre Maison.
Chaque hiver, nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos chambres (peinture, moquette…) afin d’offrir à nos clients la meilleure des prestations.
Lors de la fermeture annuelle au mois de Janvier nous avons refait deux chambres à neuf et il en est de même tous les ans.
Les prix sont déterminés par la qualité de la prestation que nous offrons et par la structure de l’établissement afin de satisfaire nos hôtes, ce qui est notre souhait premier.

Cordialement,

Cédric Béchade
directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Auteur de niveau 4
27 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 13 votes utiles
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel et restauration avec le nouveau chef haut de gamme.
Accueil agréable, attentionné chambre parfaite, repas gastronomique à la hauteur de nos attentes en 6 plats, plusieurs vins bien choisis, des saveurs originales et pour finir une infusion ou le jardin vient a vous . Un moment que nous n'oublierons jamais.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci sl17000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 24 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous sommes très touchés par vos compliments qui sont source de motivation pour toujours évoluer et satisfaire nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cédric Béchade
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Rethel, France
Auteur de niveau 1
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous sommes venu des Ardennes pour aller déjeuner à l’hostellerie de plaisance et nous sommes repartis les plus heureux du monde, accueil excellent, service de prestige et le sommelier qui nous a fait découvrir des vins exceptionnels et notre chef Philippe Etchebest qui nous a fait rêver à travers ses assiettes avec un mélange de saveurs bien associées et venant les unes après les autres et la rencontre avec le chef était formidable moment inoubliable. à faire au moins une fois dans sa vie !

les ardennais

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci florian l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nantes, France
Auteur de niveau 2
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Simplicité et raffinement

Bravo à l'équipe pour la qualité de l'accueil et des attentions personnalisées.
Superbe suite avec terrasse et vue sur les vignobles.
We réalisé en mars 2009, pour une demande en mariage, on a eu plein soleil et 22 degrés .....

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
1 Merci eddy44
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Marseille, France
Auteur de niveau 5
68 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
Avis écrit le 19 décembre 2013

Pour fêter nos 13 ans de mariage, nous avons choisi d'aller dîner à" l'Hostellerie de Plaisance", le 13 Déc.2013, depuis Marseille (13) ! Le chiffre 13 porte bonheur dit-on, et, c'est bien vrai ici !!
Nous sommes accueillis par un personnel très sympathique et souriant. Nous prenons, dans le salon très "cosy", deux coupes de champagne rosé et, la traditionnelle "mise en bouche", originale et excellente. Les papilles se réveillent… Tour à tour, Maître d'Hôtel et Sommelier ont pris nos commandes tout en discrétion.
Le moment venu, nous sommes dirigés vers la salle à manger, très jolie, sobre, mais qui dégage une certaine chaleur, on s'y sent très bien. Le commencement de ce qui va être MAGIQUE arrive avec la mise en bouche d'anguille fumée. Pour suivre, la spécialité du Chef : l'oeuf de poule…un régal !! Puis, le rouget, sublime, suivi du veau de lait braisé non moins sublime ! Pour couronner le tout, la sphère craquante au citron…à tomber !! Il ne nous restait plus de place pour le gâteau d'anniversaire aux 3 chocolats. Service et personnel au top, présent et discret à la fois.
En ce qui concerne le vin, carte abondante, prix un peu élevés mais, la sélection au verre paraît être un bon compromis;
En résumé, merci Monsieur ETCHEBEST, nous ne vous demandons qu'une seule chose : continuez à faire briller nos yeux et exploser nos papilles !!! Quant à votre brigade et serveurs, continuez ainsi : discrétion et efficacité !!

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Service
Utile ?
1 Merci LOAN13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
À 3.3 km
Château Hôtel Grand Barrail
Château Hôtel Grand Barrail
N° 2 sur 7 à Saint-Emilion
808 avis
À 0.3 km
Hotel Au Logis des Remparts
Hotel Au Logis des Remparts
N° 3 sur 7 à Saint-Emilion
392 avis
À 0.1 km
Auberge de la Commanderie
Auberge de la Commanderie
N° 4 sur 7 à Saint-Emilion
214 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 34.1 km
YNDO hotel
YNDO hotel
N° 1 sur 174 à Bordeaux
350 avis
À 1.6 km
Le Relais de Franc Mayne
Le Relais de Franc Mayne
N° 6 sur 7 à Saint-Emilion
137 avis
À 0.1 km
Maison de la Commanderie
Maison de la Commanderie
N° 4 sur 24 à Saint-Emilion
151 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Établissement : Hostellerie de Plaisance
Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit): 214€ - 698€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Priceline, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion
Hostellerie Plaisance Saint Emilion
Hostellerie De Plaisance Hotel Saint-Emilion
Hotel Hostellerie De Plaisance Saint-Emilion

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page