Hostellerie de Plaisance
Auberge de la Commanderie(Saint-Emilion)(Bonne affaire !)
93 $US
93 $US
95 $US
Travelocity
  • Restaurant
Hotel Mercure Libourne Saint-Emilion(Libourne)(Bonne affaire !)
105 $US
97 $US
Mercure
  • Service d'étage
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 25 mars 2014

Très bel hôtel mais très cher, la seule chose à dire c'est que lorsque vous prenez un petit déjeûner à 32 € par personne il est un peu mesquin de facturer 6 € de plus pour avoir un oeuf poché.... Mais évidemment le lieu est au patrimoine de l'Unesco, d'où la folie des prix....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer vos pensées sur la qualité de notre établissement.
Notre petit déjeuner est bien sûr très généreux, mais surtout son prix est, comme chaque prestation, étudié et calculé en terme de prix de revient, de main d’oeuvre et de frais de fonctionnement. Les suggestions que nous proposons sont réalisées par un cuisinier qui est présent à chaque service petit déjeuner pour réaliser votre oeuf ou votre préparation avec des produits frais et fermiers, et surtout cuisinés au moment et servis au moment .
Le prix doit être différent si ces conditions ne sont pas réunies et non en fonction du fait que le village soit au Patrimoine de l’Unesco.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Hostellerie de Plaisance,

Bien Cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Repas offert par ma femme pour mes 45 ans.
Nous avons pris l'habitude depuis mes 30 ans de faire un restaurant étoilé tout les 5 ans.
réservation faite en novembre, changement de chef et perte des étoiles depuis, nous avons donc songé à annulé mais finalement non.
Nous avons bien fait, service, qualité, accueil sans aucune fausse note.
J'ai du mal à comprendre la perte des étoiles, j'espère que Michelin corrigera cette erreur dès l'an prochain.
Merci mille fois à toute l'équipe très motivée pour récupérer ces étoiles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez eu la sensation que la qualité de notre prestation n'avait pas faibli suite au changement en cuisine. Bien au contraire nous sommes plus que jamais motivés pour toujours évoluer et faire plaisir à nos hôtes. Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source importante de motivation.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes venus passés une nuit a l'Hostellerie avec visite privée du Chateau Beausejour Duffau-Lagarosse suivi d'une dégustation de 4 vins: très bon moment de calme, de découverte et d'échanges)
un repas succulent autour de 5 plats préparés par le nouveau Chef Monsieur Bechade ( pas une fausse note, chaque plat nous a apporté ces nuances de saveurs et de textures, servis avec verre de vin en accord avec le plat merveilleusement sélectionnés)
une nuit dans une magnifique chambre à la décoration raffinée ou rien ne manquait ( et nous avons en plus eu la chance d'etre surclassés)
Petit déjeuner gourmand et gourmet
L'ensemble de l'equipe est très accueillante, souriante, accessible et très compétente et pleine d.attentions personnalisés
Un moment magique, un plaisir des yeux et du palet, lieu que je ne peux que recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans hésitation !! Bravo

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source de motivation pour toujours évoluer et rendre le séjour de nos hôtes encore plus agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu mais également Saint-Emilion avec en effet une belle visite de Château que nous recommandons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 19 février 2014

Je ne dois pas voir et percevoir les mêmes choses que les avis élogieux que je lis ci-dessous qui ne reflètent absolument pas ce que j'ai pu constater dans cet établissement classé 4 étoiles, puant la prétention, la suffisance avec des prix de folie sans aucun rapport avec la réalité des piètres prestations.
Chambre (du moins celle que j'avais loué) minuscule, moquette trouée, air passant entre les joints de la fenêtre qui rendait la température ambiante proche d'un igloo, propreté douteuse avec un ménage fait approximativement et aucune prestation dans cette gargotte qui est classée (rappelons le) 4 étoiles !
Visiblement les voyageurs qui paraissent avoir vécu un rêve à 1000 / 1500 € par jour (nourriture comprise n'ont pas dus connaître grand chose dans le domaine des endroits de luxe pour s'extasier devant des choses aussi médiocres....
Endroit à éviter.
La table, avec un nouveau chef en cuisine pour remplacer l'ancien chef Etchebetz (parti en courant le 15 décembre 2013) est catastrophique mais toujours avec des prix indécents compte tenu du niveau plus que moyen de cette cuisine ordinaire.
200 /300 € par tête pour déguster des plats banals même pas au niveau de ceux proposés par Picard.
Seul le personnel est excellent et c'est même étonnant compte tenu de la médiocrité de cette auberge ordinaire qui ne mérite absolument pas de figurer dans les endroits haut de gamme se voulant classieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2014

Monsieur,

Nous sommes très concernés par votre commentaire relatif à votre séjour à l’Hostellerie de Plaisance, il est totalement en décalage avec la synthèse des avis et sentiments que nous recueillons depuis 14 ans chaque jour.

Nous ne comprenons pas l’objectif de votre message et les comparaisons inappropriées, les informations que vous exprimez sur l’établissement sont totalement différentes :
Vous affichez une photo de la chambre après une nuit passée à l’intérieur. Ceci n’est pas du tout représentatif de l’élégance de la présentation de celle-ci lorsque nous vous y avons accompagné à votre arrivée.
La chambre est d’une dimension de 34 m² (et non 9 m2) composée :
-d’une entrée avec grand dressing, minibar, coffre, cafetière Nespresso
- salle de bain avec grande douche à l’italienne et baignoire séparée.
-toilettes séparées
-chambre avec un grand lit de 180 cm que nous privilégions pour le confort de nos clients, et un grand bureau.

Les points toujours mis en avant par nos hôtes sont le savoir-faire, l’harmonie de chaque prestation, l’accueil, la simplicité et le professionnalisme qui se ressentent dans notre Maison.
Chaque hiver, nous mettons tout en œuvre pour maintenir la qualité de nos chambres (peinture, moquette…) afin d’offrir à nos clients la meilleure des prestations.
Lors de la fermeture annuelle au mois de Janvier nous avons refait deux chambres à neuf et il en est de même tous les ans.
Les prix sont déterminés par la qualité de la prestation que nous offrons et par la structure de l’établissement afin de satisfaire nos hôtes, ce qui est notre souhait premier.

directeur

Avis publié : 16 février 2014

Hotel et restauration avec le nouveau chef haut de gamme.
Accueil agréable, attentionné chambre parfaite, repas gastronomique à la hauteur de nos attentes en 6 plats, plusieurs vins bien choisis, des saveurs originales et pour finir une infusion ou le jardin vient a vous . Un moment que nous n'oublierons jamais.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre sentiment dans notre établissement.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous et nous sommes très touchés par vos compliments qui sont source de motivation pour toujours évoluer et satisfaire nos hôtes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.