“Inoubliable!!!”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié: 26 septembre 2008

Un hotel merveilleux membre des Relais et Chateaux. Le site est exeptionnel: le meilleur point de vue de St Emilion! Suite spendide: rien ne manque! Toujours une attention comme des fruits et des macarons dans la chambre. Le personnel est adorable et discret, et pas "pompeux" comme dans certains hotels de cette catégorie. Le restaurant est le meilleur de tout le bordelais....quant au vin......
Un week end hors du temps.
A faire!

• Séjour en : mai 2008, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hostellerie de Plaisance
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 29 août 2008

Hotel situé en plein coeur de Saint Emilion qui a été entièrement rénové récemment avec de splendides chambres avec terrasses. Le restaurant justifie totalement ses 2 étoiles michelin. Un point très fort de l'établissement est la qualité de l'accueil et du service. Un équipe très à l'écoute et une excellente ambiance ce qui est particulièrement appréciable mais pas si fréquent que cela à ce niveau.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 23 août 2008

Excellent établissement au coeur de Saint Emilion.
Chambre spacieuse de très grand confort. (+ fruits frais de qualité)
Jardins intérieurs et décoration générale en faisant un espace très accueillant
Personnel très agréable.
Excellent table + carte des vins très vaste.
Superbe terrasse pour profiter de la vue sur Saint Emilion et prendre apéritif et petit déjeuner.

2 petit moins :
- Petit déjeuner moyen pour le standing de l'hotel (servi à table mais pas de confiture "maison", pas de saumon, charcuterie "standard", pas de fruits frais)
- Une piscine serait un vrai plus

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en couple
Avis publié: 9 novembre 2007

trés trés bon hotel avec des chambres superbes, terrasse avec
vu sur la ville de st-émillion,nous avions la chambre Lusseau
excellent repas, carte des vins fantastique, personnels attentionés, trés classe, séjour inoubliable! excellent petit déjeuner le matin avec grande variété de produits.

• Séjour en : novembre 2007, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2007

Impossible de trouver meilleur emplacement, en plein centre donc on peut aller faire la tournée des caves le cœur léger puisqu’on n’a pas à conduire après !

Cet hôtel a été rénové et est d’une qualité surprenante, nous avions une suite junior avec une salle de bains magnifique ! Le bar est sympa et fait de bonnes boissons, le restaurant est fantastique, je ne sais pas s’il est dans le guide Michelin ou pas mais il mérite d’y être. C’est un 5 étoiles au point de vue restauration et service, comme tout l’hôtel d’ailleurs. Demandez Philippe, l’homme à tout faire, il est partout et fera tout pour vous rendre service et avec le sourire.

Si vous allez dans la région de St Emillion ou de Bordeaux, vous manqueriez vraiment quelque chose de ne pas aller à cet hôtel-là. Et en plus, il a un agencement original, ce qui le rend encore plus intéressant sur le plan architectural !

Avis publié: 24 juillet 2007

Le Plaisance est l’un des plus beaux hôtels que j’aie jamais connus. Ma fille de 18 ans et moi-même étions dans la suite Syrah, très bien meublée et très propre. Le personnel de cet hôtel est très serviable et sympa. Le petit déjeuner est vraiment très bon, mais à 24 € cela fait cher.
L’emplacement est génial, on a tout sous la main et on peut aller à pied dans toute la ville. Prenez des chaussures de marche confortables, car les rues sont pavées, mais cela ajoute encore à son charme.

Avis publié: 10 juin 2007

On a dormi 3 nuits à St Emilion à cet hôtel qui nous a servi de pied à terre pour explorer toute la région de Bordeaux. Il est très bien situé dans la ville et à l’arrivée on a eu affaire à des employés sympas et serviables, qui nous ont aidés pour le parking etc. Notre chambre était spacieuse et confortable. On a dîné au restaurant un soir et c’était délicieux. Notre seul reproche concerne le service ou plutôt l’absence de service au bar et dans la salle du petit déjeuner. 2 matins il a fallu attendre environ 20 mn avant qu’ils remarquent qu’on était là et viennent prendre notre commande. Et au bar à deux reprises on a été obligés d’aller demander à la réception que quelqu’un vienne nous servir. A part ça, on a passé un bon séjour et on y retournera si on a à nouveau l’occasion d’aller là-bas.

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 2 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 224€ - 705€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion