“Luxe et raffinement”

Hostellerie de Plaisance
Avis publié : 27 mai 2014

Quelques jours passés dans un cadre splendide, avec un service très haut de gamme.
Vue magnifique, et petits déjeuners exceptionnels
Terrasse paisible, le parking est à 2 pas, l hôtel est on ne peut plus central
Très bon moment

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 22 mai 2014

Que du bonheur pour nos anniversaires à l'hostellerie de plaisance le 20/05/2014 dans un cadre magnifique et confortable.
Accueil chaleureux, diner raffiné du chef Cédric Béchade : les saveurs des mets éclatent en bouche. Les vins sont bien conseillés par le sommelier. Le tout dans une ambiance feutrée avec un excellent service.
Cécile et Guy

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
Nous sommes ravis d'avoir pris part à la réussite de votre soirée anniversaire. C'est toujours avec plaisir que l'équipe partage ces moments avec nos hôtes. Vos commentaires sont source de motivation pour toujours évoluer.

Avis publié : 9 avril 2014

Excellent dîner du niveau de la renommée de l'Hostellerie de Plaisance
Un grand bravo au talentueux Cedric Bechade et à son équipe pour nous avoir régalés et fait rêver avec les plats de sa nouvelle carte.
C'était délicieux et superbe dans une ambiance chaleureuse avec un service toujours très professionnel qui contribue à l'excellence de ce restaurant.
Félicitations !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre souvenir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable dîner dans notre établissement. Notre objectif est de faire plaisir et de partager un moment d'échange avec nos hôtes. Nous transmettons vos sentiments positifs à toute l'équipe.

Avis publié : 6 avril 2014

Félicitations pour l'accueil, la gentillesse et la présence discrète mais très efficace de tout le personnel de cet établissement.
Ambiance élégante et décontractée à la fois.
Merci encore à Lydia pour nos échanges de mail, son amabilité à l'arrivée et son professionnalisme.
Belle chambre avec grande terrasse, service irréprochable, petit déjeuner délicieux et copieux.
Excellent dîner dans la superbe salle à manger, ambiance feutrée mais non pesante, personnel agréable et attentionné.
Le nouveau chef Cédric Bechade doit sincèrement retrouver son étoile !
Fins gourmets, nous étions arrivés très confiants... aucune déception, repas tout simplement excellent. Des saveurs, de l'originalité, des plats très goûteux.
À la fin du dîner, le chef se rend à chaque table avec beaucoup de sympathie et de naturel.
Aucune fausse note durant cette soirée, l'hôtellerie de Plaisance est à découvrir sans oublier de préciser que les tarifs restent très élevés....
Anne L.

Astuce pour la chambre : Chambre avec grande terrasse très agréable, on peut y prendre le petit -déjeuner aux beaux jours et...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très touchés pas vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe qui essaie toujours de rendre votre séjour agréable.

Nos prestations sont étudiées et calculées par rapport à nos frais de fonctionnement et nous avons fait le choix de mettre en place une équipe nombreuse et des produits de qualité pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Plaisance.

Avis publié : 25 mars 2014

Très bel hôtel mais très cher, la seule chose à dire c'est que lorsque vous prenez un petit déjeûner à 32 € par personne il est un peu mesquin de facturer 6 € de plus pour avoir un oeuf poché.... Mais évidemment le lieu est au patrimoine de l'Unesco, d'où la folie des prix....

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’exprimer vos pensées sur la qualité de notre établissement.
Notre petit déjeuner est bien sûr très généreux, mais surtout son prix est, comme chaque prestation, étudié et calculé en terme de prix de revient, de main d’oeuvre et de frais de fonctionnement. Les suggestions que nous proposons sont réalisées par un cuisinier qui est présent à chaque service petit déjeuner pour réaliser votre oeuf ou votre préparation avec des produits frais et fermiers, et surtout cuisinés au moment et servis au moment .
Le prix doit être différent si ces conditions ne sont pas réunies et non en fonction du fait que le village soit au Patrimoine de l’Unesco.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau à L’Hostellerie de Plaisance,

Bien Cordialement

Avis publié : 16 mars 2014

Repas offert par ma femme pour mes 45 ans.
Nous avons pris l'habitude depuis mes 30 ans de faire un restaurant étoilé tout les 5 ans.
réservation faite en novembre, changement de chef et perte des étoiles depuis, nous avons donc songé à annulé mais finalement non.
Nous avons bien fait, service, qualité, accueil sans aucune fausse note.
J'ai du mal à comprendre la perte des étoiles, j'espère que Michelin corrigera cette erreur dès l'an prochain.
Merci mille fois à toute l'équipe très motivée pour récupérer ces étoiles

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous sommes très heureux que vous ayez apprécié.
Nous sommes ravis que vous ayez eu la sensation que la qualité de notre prestation n'avait pas faibli suite au changement en cuisine. Bien au contraire nous sommes plus que jamais motivés pour toujours évoluer et faire plaisir à nos hôtes. Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source importante de motivation.

Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes venus passés une nuit a l'Hostellerie avec visite privée du Chateau Beausejour Duffau-Lagarosse suivi d'une dégustation de 4 vins: très bon moment de calme, de découverte et d'échanges)
un repas succulent autour de 5 plats préparés par le nouveau Chef Monsieur Bechade ( pas une fausse note, chaque plat nous a apporté ces nuances de saveurs et de textures, servis avec verre de vin en accord avec le plat merveilleusement sélectionnés)
une nuit dans une magnifique chambre à la décoration raffinée ou rien ne manquait ( et nous avons en plus eu la chance d'etre surclassés)
Petit déjeuner gourmand et gourmet
L'ensemble de l'equipe est très accueillante, souriante, accessible et très compétente et pleine d.attentions personnalisés
Un moment magique, un plaisir des yeux et du palet, lieu que je ne peux que recommander les yeux fermés. Nous y reviendrons sans hésitation !! Bravo

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Nous transmettons à l'équipe tous vos sentiments positifs qui sont source de motivation pour toujours évoluer et rendre le séjour de nos hôtes encore plus agréable.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre lieu mais également Saint-Emilion avec en effet une belle visite de Château que nous recommandons.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Directeur

Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ?

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 250€ - 688€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Ebookers, Agoda, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion