“Magnifique” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Place du Clocher, Saint-Emilion, France   |
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans ce Relais & Châteaux. Tout était magnifique. la chambre est grande, la décoration très zen et la salle de bains luxueuse. Nous nous sommes offerts un diner avec la formule surprise qui est une découverte de 6 plats dont 2 desserts. il faut rajouter un assortiment de vins avec une formule de 3 verres qui est amplement suffisant. on n'oublie pas la terrasse où on a pu prendre le petit déjeuner. une idée est de partager un petit déjeuner car il y a plus qu'il n'en faut pour une personne. Bref, un séjour inoubliable dans une ville qui vaut le détour. Certes les prix sont très élevés mais si on peut se le permettre, cela vaut la peine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Nous vous remercions de partager votre souvenir et votre expérience dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez apprécié votre séjour.

Tous ces beaux compliments sont source de motivation pour toujours faire évoluer la qualité de service que nous souhaitons apporter à nos hôtes.

Nous sommes heureux que le beau temps vous ait permis de profiter de la terrasse avec la vue sur notre beau village.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Arcachon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Je n'ai pas - encore ! - eu le plaisir de séjourner dans cet hôtel, mais je tenais à faire part de l'incroyable courtoisie du personnel de cet établissement. De passage récemment à St Emilion, je me suis arrêtée avec quelques amis pour prendre un verre sur l'incroyable terrasse dominant le village. Il faisait très chaud, et bien que non résidents de l'hôtel, nous avons demandé l'autorisation d'utiliser l'ascenseur intérieur pour rejoindre nos voitures en bas du village. Non seulement, on nous l'a accordé avec le sourire, mais la personne de l'accueil nous a accompagnés en nous faisant visiter au passage les merveilleux petits jardins des étages intermédiaires. A une époque où on tente d'inciter les restaurateurs et hôteliers à faire des efforts pour recevoir correctement leurs clients (ce qui est quand même un comble !), ce type de comportement mérite une médaille et la récente distinction par Tripadvisor est bienvenue ! En tous cas, voilà un lieu où je n'hésiterais pas à revenir et que je conseillerais à tous mes amis ! Encore merci et bravo !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions très sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hostellerie de Plaisance.
L'équipe est très touchée par vos charmants commentaires.

Nous sommes toujours ravis de faire découvrir notre lieu qui se dévoile au coeur de Saint-Emilion parmi quelques jardins suspendus et ascenseur en verre.
Nous essayons tous les jours d'accueillir au mieux nos hôtes en toute simplicité que cela soit pour un verre en terrasse, un repas ou un séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce moment.

Nous espérons avoir le plaisir de vous faire découvrir encore un peu plus notre maison à une prochaine occasion.

directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

L’hôtel est idéalement situé au cœur de ce magnifique village, mais en restant particulièrement calme.
Il est le point de départ idéal pour découvrir Saint Emilion. La vue de la terrasse permet de découvrir le paysage
Le service est impeccable avec un personnel au petit soin. A noter la présence discrète et amicale de Mme Perse.
La décoration de la chambre est raffinée sur le thème du vin.
Quand à la table un chef part et un autre arrive, mais je ne suis pas sur que l'établissement y ai perdu car la cuisine de Cédric Bechade est tout en finesse mettant en valeur des produits locaux. La carte des vins est a la hauteur de l’environnement viticole (se laisser guider par le sommelier). Service discret et prévenant.

En conclusion : la plaisir à plaisance.

Astuce pour la chambre : choisir une chambre dans l'extension pour avoir le plaisir de traverser les jardins.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment parmi nous.

Comme vous avez pu le constater, nous avons la chance d'évoluer à Saint-Emilion, village unique au coeur du paysage de vignes classé au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous transmettons tous vos beaux compliments à Madame Perse et à toute l'équipe qui oeuvrent tous les jours pour que l'Hostellerie de Plaisance soit un lieu de confort, de partage mais aussi de qualité.
Nous travaillons pour que cette identité se prolonge à la Table de Plaisance où nous recherchons l'équilibre des saveurs en faisant découvrir à nos hôtes les produits essentiellement locaux.

Un grand merci d'avoir précisé que le cheminement depuis l'entrée de l'Hostellerie de Plaisance vers les chambres de l'extension est à découvrir. Les travaux, pour réaliser l'ascenseur dans la roche le long de l'Eglise monolithe, ont été incroyables et ont permis de relier les deux bâtisses discrètement au coeur du village.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

vire
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Quelques jours passés dans un cadre splendide, avec un service très haut de gamme.
Vue magnifique, et petits déjeuners exceptionnels
Terrasse paisible, le parking est à 2 pas, l hôtel est on ne peut plus central
Très bon moment

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lannemezan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Que du bonheur pour nos anniversaires à l'hostellerie de plaisance le 20/05/2014 dans un cadre magnifique et confortable.
Accueil chaleureux, diner raffiné du chef Cédric Béchade : les saveurs des mets éclatent en bouche. Les vins sont bien conseillés par le sommelier. Le tout dans une ambiance feutrée avec un excellent service.
Cécile et Guy

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour ces compliments.
Nous sommes ravis d'avoir pris part à la réussite de votre soirée anniversaire. C'est toujours avec plaisir que l'équipe partage ces moments avec nos hôtes. Vos commentaires sont source de motivation pour toujours évoluer.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Libourne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Excellent dîner du niveau de la renommée de l'Hostellerie de Plaisance
Un grand bravo au talentueux Cedric Bechade et à son équipe pour nous avoir régalés et fait rêver avec les plats de sa nouvelle carte.
C'était délicieux et superbe dans une ambiance chaleureuse avec un service toujours très professionnel qui contribue à l'excellence de ce restaurant.
Félicitations !

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre souvenir. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable dîner dans notre établissement. Notre objectif est de faire plaisir et de partager un moment d'échange avec nos hôtes. Nous transmettons vos sentiments positifs à toute l'équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Félicitations pour l'accueil, la gentillesse et la présence discrète mais très efficace de tout le personnel de cet établissement.
Ambiance élégante et décontractée à la fois.
Merci encore à Lydia pour nos échanges de mail, son amabilité à l'arrivée et son professionnalisme.
Belle chambre avec grande terrasse, service irréprochable, petit déjeuner délicieux et copieux.
Excellent dîner dans la superbe salle à manger, ambiance feutrée mais non pesante, personnel agréable et attentionné.
Le nouveau chef Cédric Bechade doit sincèrement retrouver son étoile !
Fins gourmets, nous étions arrivés très confiants... aucune déception, repas tout simplement excellent. Des saveurs, de l'originalité, des plats très goûteux.
À la fin du dîner, le chef se rend à chaque table avec beaucoup de sympathie et de naturel.
Aucune fausse note durant cette soirée, l'hôtellerie de Plaisance est à découvrir sans oublier de préciser que les tarifs restent très élevés....
Anne L.

Astuce pour la chambre : Chambre avec grande terrasse très agréable, on peut y prendre le petit -déjeuner aux beaux jours et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre établissement. Nous sommes très touchés pas vos compliments que nous transmettons à toute l'équipe qui essaie toujours de rendre votre séjour agréable.

Nos prestations sont étudiées et calculées par rapport à nos frais de fonctionnement et nous avons fait le choix de mettre en place une équipe nombreuse et des produits de qualité pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Hostellerie de Plaisance.

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Château Hôtel Grand Barrail
N° 1 sur 174 à Bordeaux
Le Boutique Hotel
Le Boutique Hotel
N° 2 sur 174 à Bordeaux

Vous connaissez Hostellerie de Plaisance ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie de Plaisance

Adresse: Place du Clocher, Saint-Emilion, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 1 sur 7 hôtels à Saint-Emilion
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hostellerie de Plaisance 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Sabre Hospitality Solutions, Hotel.de, Odigeo, Agoda, Venere, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie de Plaisance en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hostellerie De Plaisance Saint Emilion
Le Plaisance St Emilion