Contrôle des avis
Avis écrit le 11 décembre 2018 par mobile

Très belle chambre reposante avec vue sur le village de saint emilion. Rien ne manque. Agréable salle de bain avec baignoire+douche à l'italienne. Seul petit bémol il n y a pas de robinet thermostatique.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La-Direction H, Directeur général de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Cher 154dominiquec,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour à l'Hostellerie de Plaisance. Nous sommes ravis que la chambre vous ait plu. Nous sommes sincèrement désolés pour les robinets. Cela a été un souhait du décorateur mais sachez que nous prenons note de votre remarque pour les futurs travaux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Saint-Emilion.

attachée de direction

Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

De tous les hôtels et restaurants que nous avons visités, il est le numéro un. Une table exceptionnelle, un accueil fabuleux, un service sans faille et un petit déjeuner mémorable ! Si je pouvais, j'aurais mis un 6/5.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La-Direction H, Attachée de Direction de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 11 décembre 2018

Cher 899davidh,

Nous vous remercions pour ce superbe commentaire que vous avez pris le temps de rédiger.

Nous sommes heureux de lire que vous ayez apprécié votre séjour dans notre Maison et que la qualité de nos services autant en chambre qu’à La Table de Plaisance fut à la hauteur de vos attentes.

Nous transmettrons vos compliments à toute l’équipe.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous lors d’un futur séjour à Saint-Emilion.

Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Tout a été parfait.
Le service est excellent, merci à toute l’équipe qui a su anticiper nos envies.
Merci au chef pour sa cuisine délicieuse et cette belle présentation. Nous avons testé le menu découverte : excellent rapport qualité / prix. Je recommande vivement cette table.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
La-Direction H, Attachée de Direction de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 5 décembre 2018

Chère Leac677,

Nous vous remercions chaleureusement pour votre commentaire suite à votre déjeuner à la Table de Plaisance.

Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le menu Découverte du Chef Ronan Kervarrec.
Nous vous remercions pour vos compliments aussi bien à propos du service, que de la cuisine.
Vos mots sont notre meilleure récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à la Table de Plaisance, et nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous,

Mylène GELIN,

Avis écrit le 25 novembre 2018

On peut juger de la qualité d'un restaurant ou d'un hôtel en se posant une simple question : Aurais je envie d'y retourner ?
OUI, trois fois oui pour ce restaurant de Saint Emilion.
Oui pour son cadre, Oui pour l'accueil sans fioritures mais très pro, Oui pour la cuisine du chef breton.
Un léger bémol à mon sens, il n'est pas suffisamment précisé que le fromage est un supplément à 25 € dans le menu du terroir à 135 €. Cela aurait mérité d'être mieux indiqué, mais je le saurai pour la prochaine fois car il y en aura une.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
La-Direction H, Attachée de Direction de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2018

Cher Olivier D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire suite à votre passage à la Table de Plaisance.
Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'accueil et bien sûr la cuisine de notre Chef doublement étoilés, Ronan Kervarrec.
Concernant le supplément du chariot de fromage, nous le précisons à l'oral au moment de la présentation du menu, néanmoins nous prenons bonne note de votre avis et tâcherons d'insister de manière plus claire sur ce point.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à la Table de Plaisance,

Bien cordialement,

Mylène GELIN,

Avis écrit le 3 octobre 2018

De l'accueil jusqu'au départ pas une faute.
Accueil très professionnel. Des chambres de grande qualité : décor, équipement, literie, salle de bain d'une grande propreté ....
Service de l'apéritif en terrasse très efficace : pas assis qu'on vient vous porter la carte (mais pas seulement à ma table, à toutes les tables )
Et alors le repas quelle qualité avec un service très attentif, simple, pas étouffant. Que des compliments et qu'une envie y retourner et rester le plus longtemps possible

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
La-Direction H, Attachée de Direction de Hostellerie de Plaisance, a répondu à cet avisA répondu le 9 novembre 2018

Cher Claude L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre Maison.

Nous sommes heureux de lire que votre séjour se soit agréablement bien passé et que vous ayez apprécié, aussi bien l'accueil et la chambre, que la terrasse.

Nous sommes également ravis d’apprendre que la Cuisine de notre Chef Ronan Kervarrec, vous ait plu et satisfait, ainsi que le service de l’équipe en salle.