“La vie de chateau”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié : 30 juillet 2011

Entouré par le vignoble de Saint Emilion, une architecture féérique dans un parc aux arbres magnifiques ;une piscine chauffée trés agréable ,des chambres de réve dans le chateau:c'est le décor...L'accueil est trés chaleureux ,le service impeccable ,le SPA dispense une gamme de soins relaxants très diverse,la restauration touche au sublime, aucun nuage ne vient assombrir cette belle image d'un beau paradis! Une seule envie,un seul désir :y revenir . Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 6 juillet 2011

Je tenais à faire une rectification concernant le commentaire d'un client. Très constructif mais pas tout à fait vrai !!

L'hôtel est situé à 4km de st emilion au milieu des vignes ce qui fait son charme et non à 10 minutes.

Concernant le petit déjeuner il n'est pas à 40 euros par personne mais à 24€ par personne voir tarif sur le site internet !!!

Pour ma part un très bon séjour, personnel plus que gentil et très aidant avec nous

Rien à dire !!

Si je reviendrais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mai 2011

Nous avons réservé une suite, mais nous étions dans les combles aménagés, petite entrée, chambre type standard, salle de bain standard, voila notre suite, évidement au prix d'une vrai suite. Le petit déjeuner en chambre plusque médiocre.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2011

les plus::
cadre superbe au coeur des vignes.chambres bien décorées et literie de bonne qualité.la cuisine est raffinée et de bonne qualitée.
les moins:
l acceuil en général n est pas bon le personnel de salle désinvolte et pas aimable et nous n avons pas vu de sommelier.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2011

Nous avons pris un séjour avec nuit et dîner sur une offre internet. Je ne puis que vous conseiller de faire cela, car le prix des chambres (en temps normal) me semble un peu élevé pour la prestation. Nous étions dans une chambre "de luxe" avec une vue superbe sur les vignes. Accueil un peu froid et après le bonjour obligatoire, c'est immédiatement "pourrais-je avoir votre carte bleue" !!! c'est un peu dommage
De l' entrée à la chambre, c'est un peu le labyrinthe...on traverse de nombreux couloir, la zone "soins - spa" puis on ressort, etc. mais on est guidé. nous étions à "la maison du vignoble"
La chambre est spacieuse et agréable (le fonctionnement de l'installlation éléctrique est restée un mystére pendant tout le séjour). C'est une hôtelerie de bonne qualité. Seul le prix affiché (340€ sans le petit déjeuner) m'a laissé un peu songeur. Je ne mettrai pas (sans une promotion) un prix aussi élevé pour ce niveau d'hôtelerie.
Le château possède un centre de "mise en forme - spa -hammam - jacuzzi - sauna" nous avions pris des massages en supplément. La structure est très propre, les instalattions agréables et suffisantes (sauf le jaccuzi 4 places!!!, c'est peu pour ce genre de centre). Le personnel est agréble et compétent, les massages sont de bonne tenue. Quelques petits détails qui choque, des gobelets plastiques pour boire le thé dans la zone spa, des boissons en quantité limité et pas assez chaudes.
La salle de restaurant est de style "rococo", c'est assez agréable.
Mais attention, la restauration et en particulier le service n'est pas au rendez-vous de étoiles de l'hôtel...Les tables sont instables!!! Le service est long...très long, tellement long que nous sommes partis avant le dernier plat!!! Cela gâche le côté culinaire qui est dans une bonne moyenne. Apéritif : champagne de bonne tenue, le cocktail sans alcool est trop sucré. Mises en bouche sympatique. Les plats sont en général bien présentés et assez bons (en particulier les poissons), une peu limite en quantité. Plateau de fromage varié mais manque d'affinage...pain très modeste, le choix des vins est bien ciblé, mais certain sont un peu chers pour leurs porvenanaces. Quand au dessert, nous sommes partis avant qu'il n'arrive, 2h30 pour un dîner c'est long.
Pour 22 euros le petit déjeuner devrait être parfait...et bien non!!! les oeufs sont de catégorie 3, (élévage en batterie!!!), jus de fruits manifestement pas pressés mais en boîtes, pas de bacon frit, charcuterie et fromage de qualité moyenne, les boissons chaudes sont tièdes, le reste est correcte mais ne mérite pas 22 euros.
En bref, spa très bien, chambre très bien mais si vous voulez un rapport qualité-prix, attendez une promo sur internet...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2011

Avec une amie nous avons profité du package SPA.Très bon rapport qualité/prix 325€/jr.(1h de soin/jr+petit dèj+1visite de st emilion+ une visite de domaine avec dégustation)
Le SPA: un peu vieillissant et le hamam était HS le dernier jour mais cela ne nous a pas empêcher d'en profiter. Les esthéticiennes sont compétentes et très agréables (et je m'y connais). Le fait d’être dans un bâtiment séparé n'est pas une grosse gène
La chambre: Déco pas très fraiche mais une sdb magnifique et une literie très confortable. Les chaines de la TV n'étaient pas réglées mais en vacances c'est pas la priorité.
La table: Un super gastro où l'on ne sort pas mort de faim. Le petit dèj un bonheur.
Le personnel: Je m'attendais à autre chose venant d'un 4*. J'ai peu être trop regardé les émissions sur les palaces...Les petites attention entre les services de chambre sont très agréables.
Le cadre: Juste magnifique
C'était mon 1er séjour dans un hôtel et je ne regrette en rien ma destination.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 mars 2011

Tres bel hotel ,grande chambre salle de bain avec douche et baignoire ,wc separé ,trés propre petit present sur le lit le soir a chaque retour du restaurant
Personnel parfait tres agreable, les soins de tres grande qualitees
Le vin et les repas delicieux
Nous avons ete ravis de notre sejour et recommandons ce lieu d ' exception
Le spa relaxant et vrais bonheur contre le stress

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 157€ - 271€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia, Weekend Desk, HotelsClick, HotelQuickly et Fastbooking pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail