“merveilleux endroit à tous points de vue”

Château Hôtel Grand Barrail
Avis publié: 25 janvier 2012

Endroit très calme et reposant dans le luxe à la Française, grande chambre grand luxe, grand lit comme en Allemagne, tv, mini bar, peignoirs et pantoufles tout en blanc, pour Monsieur et Madame, balcon terrasse, piscine extérieure, service repassage, service cirage de chaussures, salle de bain magnifique avec musique, restauration très fine et raffinée, belle table, dans un cadre enchanteur, un plaisir pour les yeux et pour les papilles, maître de rang, sommelier, personnel très attentionné et à l'écoute ; on nous chouchoute à tous les termes du mot ; le client est roi ; spa, jacuzzi,sauna, hammam, piscine, espace soin avec les produits SAMPAR, moquettes magnifiques et très propre ; que du "BONHEUR" ! A refaire plusieurs fois dans l'année selon les saisons !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château Hôtel Grand Barrail
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2011

Personnel très professionnel et très compétent en particulier à l'accueil. très beau château. Chambre très spacieuse, moquette épaisse, grand lit, grand salle de bain. Cadre très agréable. Très calme. Vue sur les vignes. Belle décoration.
Situé dans un parc très agréable. Le personnel est très acceuillant et souriant.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 1 novembre 2011

Le site est superbe, très calme, très reposant. Le must = l'hôtel met à disposition des vélos. Des balades dans les vignes aux couleurs d'automne => idyllique. Restauration = excellente. Le spa => très bien. Chambre spacieuse mais à la propreté litigieuse => beaucoup de poussière, odeur d'égout dans la salle de bain dont la propreté n'est pas digne d'un 4 étoiles => bouchons de lavabo sale, bord de pare douche entartré et sale, coins sales.
Dommage le cadre est superbe mais il faut vraiment faire un effort sur la propreté pour le prix de 388 € petit déjeuner inclus ! On attend l'excellence !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 19 août 2011

Ce fut un réel bonheur de séjourner une nuit dans cet hôtel. Nous garderons un excellent souvenir de la qualité de l’accueil, du restaurant et de la chambre. Le chateau et le jardin correspondent bien au site internet de celui-ci.
Sans aucune hésitation, nous reposerons nos valises la prochaine fois (pour plus d'une nuit cette fois)!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 août 2011

Nous avons bien apprécié notre séjour de fin octobre. Endroit très calme, cuisine délicieuse, suite grande et très belle, salle de bain immense. Spa minuscule, 2 petits hammams et 1 jacuzzi pour max 6 personnes bien serrées, petite salle de gym, personnel sympa mais distant, St.Emillion à qqs pas.
Je ne sais pas si j'y retournerai, mais je le recommanderai à des gens un peu plus âgés.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 30 juillet 2011

Entouré par le vignoble de Saint Emilion, une architecture féérique dans un parc aux arbres magnifiques ;une piscine chauffée trés agréable ,des chambres de réve dans le chateau:c'est le décor...L'accueil est trés chaleureux ,le service impeccable ,le SPA dispense une gamme de soins relaxants très diverse,la restauration touche au sublime, aucun nuage ne vient assombrir cette belle image d'un beau paradis! Une seule envie,un seul désir :y revenir . Merci pour ce merveilleux séjour!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 6 juillet 2011

Je tenais à faire une rectification concernant le commentaire d'un client. Très constructif mais pas tout à fait vrai !!

L'hôtel est situé à 4km de st emilion au milieu des vignes ce qui fait son charme et non à 10 minutes.

Concernant le petit déjeuner il n'est pas à 40 euros par personne mais à 24€ par personne voir tarif sur le site internet !!!

Pour ma part un très bon séjour, personnel plus que gentil et très aidant avec nous

Rien à dire !!

Si je reviendrais

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Emilion ou ses environs
Hostellerie de Plaisance
N° 5 sur 7 à Saint-Emilion
Hotel Palais Cardinal
Hotel Palais Cardinal
N° 7 sur 7 à Saint-Emilion

Vous connaissez Château Hôtel Grand Barrail ?

Informations supplémentaires concernant Château Hôtel Grand Barrail

Adresse: Route de Libourne - D243, 33330 Saint-Emilion, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Gironde > Saint-Emilion
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 7 Hôtels à Saint-Emilion
Catégorie de prix : 166€ - 434€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Château Hôtel Grand Barrail 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Fastbooking, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Hôtel Grand Barrail en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Barrail
Grand Barail